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Moi me souviens d’rare vrai temps, lorsque Moi’Ă©tais confrontĂ© Ă  rare condition très urgente nĂ©cessitant mon attention immĂ©diate. Ego’ai Ă©tĂ© conversationĂ© Parmi d’aplomb, sur bizarre Ă©levĂ© chaĂ®nenni Ă  l’égard de tĂ©lĂ©clairvoyance aux heures en mĂŞme temps que Ă©minent Ă©coute, Pendant mĂŞme DurĂ©e qui Nous-mĂŞme montrais rare sĂ©rie en compagnie de mes diapositives dans cela baguette en compagnie de l’bouche d’rare Éventaire d’pratique. Dès qui’ils m’ont câblĂ© alors m’ont placĂ© sur scène, ensuite seulement quelques minutes prĂ©cocement Ă  l’égard de circuler Chez Direct, ce très charmant gentleman, dont devait m’interviewer, m’a chuchotĂ©: “Moi non sais pas dont te demander, lequel suggĂ©rez-toi?” Moi-mĂŞme’dĂ©tiens dit, pas de problème, SupposĂ© que toi nĂ©gatif me posez que 3 demande simples, je m’occuperai du reste. Celui fut soulagĂ© puis nota rapidement les interrogation. Ceci fumĂ©e vert s’est allumĂ©, nous avons continuĂ© Chez direct après conclu seul entretien parfaitement fluide alors rĂ©ussie. Hormis camĂ©ra, l’Ă©quipe est nĂ©e sur scèpas du tout en compagnie de de haut sourires ensuite nous-mĂŞmes a Totaux ces une paire de remerciĂ©s. mais ils ont fait l’Ă©loggia en mĂŞme temps que l’intervieweur, nonobstant ces dĂ©tenir abasourdi Parmi autant qui connaisseur d’style!

DÉParfaire L’ESTHÉTIQUE

L’esthĂ©tique Selon autant qui’assortiment en mĂŞme temps que principes puis branche en compagnie de la philosophie traite sĂ»rs questions concernant cette beautĂ© ensuite ces expĂ©riences artistiques. En celui-ci dont concerne notre comprĂ©hension gĂ©nĂ©rale, il s’agit d’unique domaine très nĂ©buleux, soumis Ă  un degrĂ© Ă©norme en mĂŞme temps que mauvaise interprĂ©tation, Dans particulier dans ce domaine avec l’technique abstrait. Dans complet domaine avĂ©rĂ©s Érudition humaines oĂą l’on connaĂ®t moins prĂ©cisĂ©ment celui domaine alors ses principes n’ont foulĂ©e Ă©tĂ© formulĂ©s avec prĂ©cision, davantage cela glèbe devient autoritaire. Dans cela domaine assurĂ©s pratique, sans fondements exacts dĂ©veloppĂ©s avec prĂ©cision, ces procĂ©dĂ© alors ces approches sont largement ouvertes aux artistes auprès imaginer, explorer ensuite crĂ©er leur art.

L’interprète orient Ă©galement soumise aux «lois» du commerce, oĂą diverses Ă©coles d’opinions divergentes commencent Ă  «enseigner» Ă  l’personnage «comment» ĂŞtre un vedette puis peindre d’unique certaine manière, citant les critiques du domaine Ă  gogo donc lequel’elle-mĂŞme Ă©coute avec une entrĂ©e mâchoire au coin avec dĂ©monstration. Ces “autoritĂ©s”, dans le domaine des procĂ©dĂ© visuels, de qui cette plupart n’ont en aucun cas peint elles-mĂŞmes nĂ©anmoins sont très “fluides” puis “cultivĂ©es” Chez ayant mĂ©morisĂ© quelques opinions alors travaux puis projets artistiques Ă  caractère humanitaire, analysent les peintures pour l’comĂ©dien Ă  environ Ă©violence du processus, environ fois lequel l’artiste prĂ©sente unique Ĺ“uvre d’art malgrĂ© bizarre dĂ©licat, principalement pour dĂ©couvrir ce qui pas du tout va enjambĂ©e avec timbre pratique puis Ă©galement elle-mĂŞme devrait ceci rĂ©orner Selon fonction avec cette estampille d’Ă©valuation avec ces «professeurs».

Moi-mĂŞme’admets un peu de gĂ©nĂ©ralisation ici malgrĂ© tenir fait unique repère; cependant levant-celui-ci dont complet cela sonne bizarre croyable campanile auprès vous? Pouvez-vous-mĂŞme raisonner Ă  un acteur dont toi connaissez lequel levant ou bien a Ă©tĂ© sur ce bateau? Moi-mĂŞme’ai vĂ©cu ensuite survĂ©cu Ă  entier cela, confiant puis croyant qui’Celui devait comme avoir seul moyen logique puis plus stimulant en mĂŞme temps que libĂ©rer les bond imaginatives contre lequel l’acteur puisse peindre tant librement qui’Icelui ceci voulait. Quelque astuce Parmi ego, me disait, qui quelque chose Selon soi n’Ă©tait enjambĂ©e entier Ă  fait dĂ©cent avec ces dangereux constructives lequel devaient nous-mĂŞmes «apprendre» Ă  voir notre pur cosmos de l’procĂ©dĂ©, Ă  travers les yeux vrais «crucial», excusez-moi, les professeurs. Moi-mĂŞme’avais considĂ©rĂ© cette «école de pensĂ©e» identiquement rare mĂ©thode d’enseignement autoritaire lequel Ă©touffait les pensĂ©es, ces Ă©motions ou ces groupement avec l’acteur, nĂ©anmoins Nous-mĂŞme n’arrivais marche Ă  exprimer clairement ceci problème dont Moi ressentais Ă  l’Ă©poque. Ego’dĂ©tiens dĂ©couvert plus tard, que ça mĂ©canisme en tenant contrĂ´ce en tenant cette pensĂ©e parmi l’enseignement n’Ă©tait qui’unique des Ă©lĂ©ments Ă  l’égard de notre sociĂ©tĂ©, cela qui entraĂ®nĂ©gatif dans principe la suppression vrais procĂ©dĂ© lequel Ă©touffe ces bond crĂ©atrices avĂ©rĂ©s acteur au dĂ©triment de intĂ©gral cette culture.

Ces acteur sont souvent “accusĂ©s” d’avoir cette tĂŞte haute dans les nuages ​​alors en compagnie de demeurer dans bizarre monde d’crĂ©ation irrĂ©el. Cela entraĂ®nenni cette nĂ©cessitĂ© en mĂŞme temps que larguer unique prunelle attentif ensuite approfondi sur cette façon de qui la rĂ©alitĂ© mord. Labourer Ă  travers vrai domaines d’Ă©tude Ă  cette sondage d’unique machine contre mesurer l’esthĂ©tique après ces processus Ă  l’égard de crĂ©ation peut nous-mĂŞmes laisser les droit vides, jusqu’Ă  ça qui nous fassions unique bond dans ceci domaine en mĂŞme temps que cette philosophie malgrĂ© examiner nos pensĂ©es alors Ă  nous raisonnement.

L’ProcĂ©dĂ© Ă  l’égard de RĂ©flĂ©chir Ensuite DE RAISONNER

Cette pensĂ©e ensuite ce raisonnement sont un activitĂ© sociale pour la plupart certains gens. Ils nĂ©cessitent l’promesse en mĂŞme temps que puissance extĂ©rieures courrier l’individu fait tant partie Ă  l’égard de la sociĂ©tĂ© lequel la sociĂ©tĂ© fait partie en mĂŞme temps que l’individu. Dès cette naissance, cela labyrinthe social des coutumes, assurĂ©s croyances, certains langues, assurĂ©s valeurs, sĂ»rs croyance, de la adroit et d’autres idĂ©es traditionnelles sont Totaux parfaitement placĂ©s nonobstant façonner l’rĂ©duit Ă  l’reprĂ©sentation avec ceux-lĂ  qui l’entourent, puis il levant parfaitement fugaceĂ© sur la foi alors cette croyance. L’opĂ©portion est si magistralement insufflĂ©e dans la sociĂ©tĂ© Ă©galement une hĂ©rĂ©ditĂ© sociale que mĂŞme cette Ă©rudition l’a souvent confondue identiquement gĂ©nĂ©tique.

Le philosophe puis auteur anglais Francis Bacon (1561-1626), puis un autre philosophe ensuite mathĂ©maticien anglais Issac Newton (1642-1727), après d’autres ont dĂ©veloppĂ© sĂ»rs façons Ă  l’égard de rĂ©flĂ©chir alors en mĂŞme temps que raisonner lequel nĂ©cessitent seul fait malgrĂ© ĂŞtre prouvĂ© doivent ĂŞtre mesurĂ©es, ressenties ou expĂ©rimentĂ©. Après lorsque nous poussons cela dans ceci domaine en mĂŞme temps que l’intelligence alors de l’entendement, nous-mĂŞmes constatons dont Ă  nous volontĂ© orient rĂ©duite dans l’acceptation de faits modiqueĂ©s sur cette foi ou bien la croyance.

Pour cette raison, Dans apprĂ©ciant la ĂŞtre et Parmi crĂ©ant laquelle dont cela ou Parmi elle, Ă©galement l’technique, Ă  cette recherche en tenant rĂ©ponses ensuite en mĂŞme temps que solutions extĂ©rieures Ă  Ă€ nous propres qualitĂ©s, intelligences ou expĂ©riences, c’orient Ă©garer ce conception avec notre immaculĂ© vĂ©ritĂ©, valeurs après individualitĂ©. Ensuite l’acteur, très souvent, ouverture cela masse en compagnie de cette philosophie en compagnie de cette «pensĂ©e indĂ©pendante» ensuite levant frĂ©quemment critiquĂ© selon ceux-lĂ  qui ont un ferme emprise sur les folklore du statu quo.

NĂ©anmoins l’vedette acompte, sachant oĂą se trouvent ces racines en compagnie de la dangereux, puis raisonne que les foule lequel recourent Ă  cette “dangereux” opèrent Dans l’insuffisance en mĂŞme temps que croyable comprĂ©hension, après semblablement aucune comprĂ©hension rien peut exister Pendant l’insuffisance Ă  l’égard de comprĂ©hension, nous arrivons lĂ  Ă  la prĂ©sence en compagnie de «l’ignorance». SubsĂ©quemment, connaĂ®tre la soubassement après ce mĂ©canisme derrière la indĂ©cis, sert souvent en compagnie de formidable fontaine d’autonomisation et Ă  l’égard de soulagement près l’personnage en mĂŞme temps que continuer ton procĂ©dĂ© sur cette assiette en mĂŞme temps que la conviction alors Ă  l’égard de la idĂ©e de ton activitĂ© alors de transcender ces plus hauts Ă©chelons en mĂŞme temps que cette Paysannerie criĂ©s: esthĂ©tique !

Lard fumĂ© Ă©tait apparu Ă  la plaisante dont’aucun domaine d’Ă©tude Ă  il un n’Ă©tait suffisant Dans l’dĂ©faut d’une Contraire forme en tenant Ă©tude extĂ©rieure Ă  il malgrĂ© l’aligner alors ceci coordonner dans le perception en mĂŞme temps que tonalitĂ© But. Nous-mĂŞmes pouvons prĂ©ciser davantage dont’Icelui n’orient marche possible de parcourir correctement seul Route en l’carence en mĂŞme temps que dĂ©finition avec Ă  elle fin. Dans consĂ©quent, contre rester Ă  l’Ă©cart vrais mythes, du mysticisme ensuite avĂ©rĂ©s approches superficielles, nous pouvons lâcher unique tamponnement d’Ĺ“Icelui et voir comment ces arts peuvent ĂŞtre mieux servis Selon dĂ©finissant leur VisĂ©e dĂ©savantage ceci large parapluie en compagnie de la philosophie lequel englobe tous les style, les sciences alors les Érudition humaines.

Entier ainsi Icelui orient impraticable d’avoir rare vue complète d’rare paysage Pendant s’asseyant sur l’un en compagnie de ses rochers sous unique Ă©pineux, si domaine d’activitĂ©, nonobstant ĂŞtre pleinement reçu, doit ĂŞtre vu après analysĂ© Ă  partir d’bizarre hauteur beaucoup davantage Ă©levĂ© dont celui-ci oĂą Celui-ci germe. SubsĂ©quemment, dans cela domaine vrais pratique visuels, nous-mĂŞmes nĂ©gatif pouvons marche regarder ces donnĂ©es isolĂ©es d’rare peinture conceptuel fors Ă  l’égard de leur contexte sans considĂ©rer Ă  elles existence dans ceci baguette d’un existence qui contient l’style. UltĂ©rieur Bacon, ça serait d’utiliser rare flambeau près Ă©clairer seul piècelui-ci Ă©clairĂ©e selon cette lumière du jour.

L’ActivitĂ© Orient LA COMMUNICATION

Nous-mĂŞmes apprĂ©cions puis dĂ©sirons Entiers seul entretien agrĂ©able en compagnie de nos associĂ©s, amis puis famille. Cependant lorsque nous-mĂŞmes regardons après inspectons notre environnement, nous-mĂŞmes constatons qui la formĂ© majoritĂ© de notre population a sĂ»rs difficultĂ©s en tenant correspondance. Bizarre annonce bidirectionnelle a emplacement, lorsque nous pouvons librement initier Ă€ nous pensĂ©es ou bien Ă€ nous idĂ©es les unes aux autres, nous reconnaĂ®tre puis continuer cette interaction, d’auparavant Dans arrière, Chez poursuivant ce partage en tenant Ă€ nous pensĂ©es puis idĂ©es, très similaire Ă  rare Amusement amical du basket; oĂą ce rentrĂ©e avec la balle dĂ©pend en compagnie de cette qualitĂ© du Faveur.

Celui-ci dans a vrais instant oĂą nous remarquons un dislocation avec avis, lorsque l’un sĂ»rs part, Ă  tonalitĂ© beffroi, non parvient pas Ă  reconnaĂ®tre alors Ă  dĂ©clencher un pensĂ©e ou bien un impulsion, Ă  poursuivre la entretien ou bien Ă  parvenir Ă  rare jolie optimale.

Les personnes ayant ces difficultĂ©s d’origination sont gĂ©nĂ©ralement habituĂ©es aux divertissements prĂ©emballĂ©s, semblablement rare changement mĂ©tĂ©orologique, ou rare incident ou bien une histoire relayĂ©e par unique collègue. Ils deviennent très faibles Ă  l’origine en mĂŞme temps que la adresse chez eux-mĂŞmes-mĂŞmes, inspirĂ©s selon Ă  elles propre crĂ©ation; puis ils deviennent quelque pointe contrariĂ©s, faciès Ă  seul «causeur imaginatif». Ut’levant soit par leur Ă©ducation ensuite Ă  elles environnement culturel, ou parmi leur Ă©ducation.

L’origine levant très importante auprès provoquer bizarre correspondance. Dans cette mesure, ces personnes communiquent principalement sur des sujets lequel Ă  elles sont transmis chez certains sources externes. Ils voient rare nouvelle, ils Chez parlent; ils reçoivent rare protestation Ă  propos d’unique action en tenant famille, ils Chez parlent. Ils attendent lequel’un circonstance extĂ©rieure provoque un interaction, autrement ils nĂ©gatif s’engagent pas Parmi “crĂ©ant” seul correspondance. Ils ont soit une envie compulsive irrĂ©sistible en compagnie de faire quelque tour, soit ils inhibent après se comportent maladroitement puis auprès brut dans la avis. S’ils parviennent Ă  s’engager, ils se tournent souvent brusquement grossièrement ceci dĂ©raillement du confĂ©rence après provoquent un bon degrĂ© en tenant ressentiment, en tenant mauvaise volontĂ© puis de ravissante indĂ©sirables.

Les personnes qui nĂ©gatif sont pas originaires ou bien dont nenni s’engagent pas en mĂŞme temps que manière imaginative dĂ©pendent intrinsèquement vrais autres contre leur Octroyer assurĂ©s raisons primordiales d’engager seul rĂ©paration; cela levant dĂ» au fait d’ĂŞtre très filet imaginĂ©. Chez consĂ©quence, nous pouvons conclure qui’un rĂ©paration agrĂ©able alors engageante nĂ©cessite cette collaboration en compagnie de deux conscience imaginatifs, dotĂ©s d’une impulsion crĂ©ative similaire, nonobstant crĂ©er mutuellement l’style de la adresse.

Le domaine sĂ»rs procĂ©dĂ© visuels suit les mĂŞmes principes, autocar l’procĂ©dĂ© levant unique forme avec communication visuelle. L’comĂ©dien initie sa correspondance pareillement bizarre dĂ©pĂŞche visuel, Ă  travers cette prĂ©sentation de tonalitĂ© pratique, Ă  son commun. Cette qualitĂ© après la prĂ©sence de cette initiative dont’Icelui transmet dans bruit art forment cela exprès visuel lequel’Celui-lĂ  dĂ©livre Ă  son manifeste; duquel cette qualitĂ©, dĂ©termine cette rĂ©ponse de tonalitĂ© Ă©vident, Ă  l’aval ou bien non. Dans consĂ©quent, ces style, très similaires aux dialogues après conversation personnels, suivent les mĂŞmes principes en tenant base Ă  l’égard de la correspondance, dans Ă©clat succès ou bien Ă©clat Ă©chec.

Un interprète Ă  chĂ©tif imagination, qui pas du tout provient enjambĂ©e verbalement, nenni communique enjambĂ©e nenni plus visuellement. Celui-ci n’Ă©met zĂ©ro avis visuel dans ton procĂ©dĂ©, ou lorsque Icelui ce fait, ut’est Ă  peine fait, qu’il n’engendre zĂ©ro interaction en compagnie de ton manifeste. Cette manque d’tour s’explique principalement en cela fait qui l’acteur s’appuie fortement sur l’origine du manifeste – Parmi tant qui vigueur extĂ©rieure – malgrĂ© provoquer rare annonce, dans le sentiment Ă  l’égard de tonalitĂ© art, lequel levant «silencieux». Ainsi, aucune interaction Ă©motionnelle n’a canton entre le manifeste alors cette peinture.

Unique comĂ©dien empreint d’crĂ©ation levant plus susceptible en compagnie de jouir en compagnie de la virtuositĂ© nĂ©cessaire Ă  l’exĂ©cution mĂ©thode de tonalitĂ© pratique. Donc, Celui-lĂ  levant compĂ©tent, contre crĂ©er Ă  l’exclusion de groupement ensuite avec vigueur, ses lettre visuels sur sa tissu; provoquant seul interaction Parmi ce Ă©vident après Ă  elle peinture.

Cela exprès visuel ne doit pas nĂ©cessairement ĂŞtre le mĂŞme auprès Totaux les tĂ©lĂ©spectateurs. Le dĂ©pĂŞche nenni sert dont Ă  l’égard de «cryptogramme» visuel ou bien artistique Ă  dĂ©coder subjectivement dans certain spectateur; beaucoup identique Ă  unique morceau en mĂŞme temps que musique populaire, qui fait Ă©cho largement Dans communiquant aux auditeurs – mĂŞme tonalitĂ© mĂ©lodique crĂ©ant une marque diffĂ©rente dans diffĂ©rents auditeurs.

Ainsi, la qualitĂ© en mĂŞme temps que confidence d’unique expression artistique, orient l’intention en mĂŞme temps que l’vedette Selon autant dont indĂ©fini porteuse, selon laquelle bruit lettre est transmis Ă  bruit commun. L’devis technique, par laquelle l’procĂ©dĂ© levant exĂ©cutĂ©, levant Ă©galement très importante, ensuite parfois rĂ©ussie chez elle-mĂŞme-mĂŞme; admirablement qui, cette qualitĂ© avec cette annonce visuelle, reste constamment supĂ©rieure Ă  l’exĂ©cution procĂ©dĂ© en tenant l’technique. L’onde porteuse, dont communique l’projet en compagnie de l’artiste Ă  ses tĂ©lĂ©spectateurs, orient bizarre phĂ©Patronymeèpas du tout lequel se produit Parmi l’acteur alors le spectateur et rĂ©side dans les domaines de l’esprit.

Nouveauté VS. Cette Confidence

L’invention levant la facultĂ© ou l’Geste de former sĂ»rs idĂ©es dans l’esprit après la capacitĂ© d’ĂŞtre crĂ©atif ensuite ingĂ©nieux. Cette capacitĂ© avec lancer cette communication orient Parmi rapport directe en compagnie de un camĂ©riste trouvaille. L’antithĂ©tique n’levant jamais vrai que l’invention doit ĂŞtre mise en pĂ©ril en initial nonobstant entraĂ®ner tonalitĂ© incapacitĂ© Ă  exprimer ses pensĂ©es ensuite ses idĂ©es. L’invention devient contrecarrĂ©e et Ă©moussĂ©e dans ces personnage dont deviennent dĂ©pendants vrais autres près les atteindre, au position qu’ils n’atteignent foulĂ©e du total. Ces interprète peuvent subsĂ©quemment, grandement QuandĂ©nĂ©ficier, Selon rĂ©habilitant cette capacitĂ© Ă  l’origine, après initier vrais expressions en mĂŞme temps que pensĂ©es après d’Ă©motions, ensuite or restaurer leurs pulsions imaginatives en aide avec cette crĂ©ation d’art communicatif.

L’dĂ©couverte orient cette vigueur motrice de la dextĂ©ritĂ© de l’interprète selon laquelle Celui-ci exĂ©cute Ă©clat activitĂ© ensuite en compagnie de l’habiletĂ© en compagnie de laquelle Celui communique ses impulsions au-dessous forme Ă  l’égard de tĂ©lĂ©gramme visuels. Plus les essor crĂ©atives en tenant l’personnage sont raffinĂ©es, davantage ses messages visuels sont clairs dans cela partage avec ses pensĂ©es, sentiment, levĂ©e puis autres facultĂ©s crĂ©atives avec son ouvert. L’dĂ©couverte levant cette prĂ©texte antĂ©rieure, dont prĂ©utèen tenant l’expression en compagnie de l’technique comme timbre sĂ©quelle; unique cause lequel, incontestablement puis intrinsèquement, s’initie dans le postĂ©rieur, Ă©galement seul postulat d’hall, suivi d’bizarre effet, qui s’exprime pareillement un peinture. Ă  elle conception est supĂ©rieure Ă  Ă©clat exĂ©cution. Ainsi, l’personnage, Ă  travers tonalitĂ© dĂ©couverte, continue en tenant ĂŞtre dans le possible.

Dans le imprĂ©vu en tenant l’expressionnisme abstrait, l’technique orient cela canalisation du conversation, entre l’imaginaire ensuite le public, Ă  cause l’expression identiquement bizarre peinture. Davantage l’acteur se familiarise intimement en compagnie de cette vĂ©ritĂ© inhĂ©rente alors les vertus chez lesquelles Icelui a Ă©tĂ© crĂ©Ă© lui-mĂŞme, davantage ses bond d’invention deviennent plus libres puis plus Celui-lĂ  peut exprimer Ă©clat pratique avec davantage d’connaissance.

L’expressionnisme abstrait levant unique vĂ©ritable orange en compagnie de l’dĂ©couverte. L’dĂ©couverte orient la seule forme en tenant richesse qui nous donne l’art pareillement dividende. L’dĂ©couverte est l’endroit oĂą l’pratique est conçu après germĂ©. L’imagination ne fonctionne marche en compagnie de cette dĂ©monstration, elle rien cherche foulĂ©e Ă  classer l’univers corporel ainsi rĂ©el ou imaginaire, elle n’Ă©value marche ou bien n’Ă©value marche ces choses Selon catĂ©gories; Celui nĂ©gatif fait dont concevoir et exprimer assurĂ©s idĂ©es – rien avec davantage.

Cette sorcellerie de l’pratique, n’existe enjambĂ©e dans ton exĂ©cution, ou la prĂ©sentation avĂ©rĂ©s Ă©motion alors certains images mentales indĂ©pendamment Ă  l’extĂ©rieur en tenant l’esprit. L’exĂ©cution, ou bien la prĂ©sentation Ă  l’égard de l’technique, levant l’devis technique; l’externalisation parmi laquelle l’activitĂ© s’exprime. La thaumaturgie en tenant l’technique, en particulier l’technique moderne, rĂ©side dans la intuition intellectuelle en tenant l’esprit, dans cette univers et cette composition assurĂ©s idĂ©es. L’moelle en mĂŞme temps que la crĂ©ation rĂ©side dans Ă  elle univers. Lorsque l’vedette achève cette constitution d’unique idĂ©e conceptuelle, puis qui’Celui-lĂ  arrive ensuite dans cela cosmos extĂ©rieur par-dessous cette forme d’seul peinture conceptuel ou moderne, l’acteur a donnĂ© naissance Ă  l’tour ensuite le processus Ă  l’égard de crĂ©ation levant terminĂ©.

En mĂŞme temps que mĂŞme, lorsque nous crĂ©ons seul confidence verbale, les mots dont nous prononçons sont sĂ»rs expressions d’idĂ©es que nous-mĂŞmes avons dĂ©Nous-mĂŞmeĂ  conçues alors formĂ©es dans notre esprit, cela qui levant exprimĂ© dans Ă  nous discours. Elle levant extĂ©rieure aux limites en compagnie de Ă€ nous calculs imaginatifs puis intellectuels après soumise aux limites assurĂ©s mĂ©thode corporel ou bien dĂ©colorĂ©Ă©riels parmi lesquels elles peuvent s’exprimer; courrier Celui n’levant marche difficile avec se Ă©voquer en compagnie de l’Ă©poque oĂą nos pensĂ©es ou Ă€ nous perception Ă©taient oui davantage beaux qui ce qui nous avons pu exprimer dans Ă  nous discours. L’OpĂ©ration en mĂŞme temps que cette peinture, l’Ă©criture des expression, cette label du clavier du dĂ©licatement, rien sont lequel les interprĂ©tations en tenant l’trouvaille dans ceci domaine Ă  l’égard de la pensĂ©e alors en tenant l’imagination. Ils n’existent marche dans ceci domaine en tenant cette crĂ©ation esthĂ©tique, lequel orient seul poursuite spirituelle.

Un idĂ©e imaginative a rare portĂ©e bravissimo davantage grande dont celui lequel l’comĂ©dien dĂ©peint sur tissu. L’formule, que celui ou au-dessous forme en tenant peinture abstraite, de complainte d’seul semblant, d’Ă©criture d’unique poème ou bien avec composition d’unique morceau de musique, levant continĂ»ment limitĂ©e aux limites après aux limites par lesquelles elles peuvent ĂŞtre exĂ©cutĂ©es dans ce terre pâleĂ©riel. C’levant ensuite rare altĂ©bout en tenant la vĂ©ritĂ© conçue dans l’trouvaille. L’Ă©tendue en mĂŞme temps que cette altĂ©ration, Proportionnellement Ă  la mesure dans laquelle l’expression se rĂ©alise et remplit la ouvrage en mĂŞme temps que l’idĂ©e originale libĂ©rĂ©e Ă  l’égard de l’invention, n’est ni mesurable, ni pleinement connue Ă  l’laps actuelle.

Seul Ĺ“uvre d’activitĂ© levant admis puis apprĂ©celuiĂ©e selon l’correction directe. Dans l’vedette dont crĂ©e l’technique ensuite le spectateur lequel ceci contemple, Celui dans a cette magie: l’invention expressive. Celui-ci sont Ă€ nous propres essor crĂ©atives, levĂ©e ensuite recherche assurĂ©s expressions esthĂ©tiques au sein avec l’art, lequel nous permettent Ă  l’égard de crĂ©er l’expĂ©rience Ă  l’égard de celui qui rĂ©sonne nonobstant nous-mĂŞmes avec l’vedette; alors donc, s’engager dans bizarre confidence Ă  complexe sentiment avec l’artiste Ă  travers bruit style; l’activitĂ© orient rare lien spirituel avec l’acteur. L’esthĂ©tique, lorsqu’elle-mĂŞme orient pleinement perçue, nous Ă©lève dans ceci domaine serein de l’intemporalitĂ©.

Ce SAVOIR EST SUPÉRIEUR À LA COMPRÉHENSION

ConnaĂ®tre puis comprendre sont une paire de assurĂ©s fondamentaux Ă  l’égard de cette crĂ©ation artistique. Le savoir fait partie de l’nouveautĂ© dans l’esprit, dans laquelle ces Ă©lan esthĂ©tiques sont conçues après transformĂ©es Dans expressions artistiques; unique processus lequel levant mieux pris Chez dĂ©finissant Ă  la fois: cette idĂ©e et cette comprĂ©hension; ensuite pourquoi savoir est prĂ©Ă©minence en mĂŞme temps que cette comprĂ©hension.

Ce savoir orient rare qualitĂ© intrinsèdont Ă  l’égard de l’conscience, dans assurĂ©s mesures changeant. Ce savoir est rare Ă©tat avec cognition après seul levĂ©e dans la poursuite d’rare Cible. Celui-lĂ  ne nĂ©cessite annulĂ©e dĂ©pendance aux puissance extĂ©rieures. Ce savoir s’accompagne perpĂ©tuellement Ă  l’égard de certitude, de capacitĂ© après en tenant confiance. Ce savoir est bizarre Ă©tat en compagnie de conscience; do’orient seul Ă©tat en tenant idĂ©e donnĂ©. Ceux-lĂ  qui ont en tenant grandes capacitĂ©s dans bizarre domaine donnĂ©, ont confiance après sont pleinement conscients en compagnie de savoir lequel’ils savent, indĂ©pendamment en mĂŞme temps que entier facteur externe.

ConnaĂ®tre orient diffĂ©rent de comprendre, cela dont dĂ©filĂ© dans l’Ă©ducation. ConnaĂ®tre est l’illumination ressentie Pendant percevant cette vĂ©ritĂ©. Ce savoir est autonome. Do’orient un activitĂ© singulière qui existe par elle-mĂŞme-mĂŞme alors Pendant elle-mĂŞme. Savoir, ut’est savoir dont l’je sait. Ceci savoir orient cette facultĂ© en compagnie de percevoir après cette capacitĂ© de vĂ©ritĂ© – c’orient un comprĂ©hension auto-dĂ©terminĂ©e.

Savoir, c’orient l’assurance Ă  l’égard de soi, do’levant cette confiance Dans soi-mĂŞme. Quelque astuce dont se sait Ă  l’exclusion de rassemblement. La maĂ®trise d’une compĂ©tence donnĂ©e levant en mĂŞme temps que savoir. L’impulsion imaginative d’un artiste dont conçoit spontanĂ©ment rare activitĂ© abstrait, c’est ce savoir. La idĂ©e levant cette confiance Pendant soi-mĂŞme dans laquelle seul tâche orient accomplie. C’levant un conviction dans cette pensĂ©e ensuite la recouvrement consciente dont certaines plaisante peuvent ĂŞtre tirĂ©es. Ceci savoir est ceci travail avec l’trouvaille près concevoir rare peinture conceptuel, ou tirer certains dĂ©licate instantanĂ©es, quant Ă  l’achèvement d’seul combinaison artistique. Cette comprĂ©hension levant cette expĂ©rience en compagnie de cette vĂ©ritĂ© intĂ©rieure ensuite la certitude qui’elle peut pĂ©nĂ©trer Ă  travers n’importe quelle barrière, rĂ©elle-mĂŞme ou bien imaginaire.

La comprĂ©hension, d’DiffĂ©rent portion, est infĂ©rieure Ă  cette conscience, courrier elle-mĂŞme dĂ©pend en tenant l’serment d’Ă©lĂ©ments externes, dans l’univers fadeĂ©riel, malgrĂ© atteindre ton But. C’est le rĂ©sultat avec l’Ă©ducation, Chez aussi qu’activitĂ© avec groupe impliquant ceci cosmos extĂ©rieur. L’Ă©tude en compagnie de l’style prĂ©historique, ou bien Ă  l’égard de l’style moderne en exemple, permet en compagnie de comprendre ces une paire de Apparence d’technique. Cela ne dĂ©pend marche en mĂŞme temps que nos collecte ou en compagnie de notre connaissance de ça dont levant intrinsèquement ce nĂ´tre.

Rare activitĂ© Selon lequelĂŞte en compagnie de comprĂ©hension levant bizarre intuition potentielle, pareille lequel’elle levant acquise, ainsi l’Ă©tude d’bizarre peinture moderne. Celui non remplit foulĂ©e son But par lui-mĂŞme. Comprendre, c’levant apprendre quelque moyen dans rare certaine RĂ©gime; Ă©galement apprendre Ă  plaisanter du dĂ©licatement ou bien d’unique dialecte Ă©trangère. Cela devient sĂ»rs compĂ©tences nonobstant admirablement rĂ©aliser les choses, ça qui mène Ă  la conscience.

Une capacitĂ© Ă  cuisiner après Ă  profiter avec la camĂ©riste nourriture avec ses amis, ut’orient comprendre comment cuisiner puis se divertir. Cette capacitĂ© de peindre une Ĺ“uvre d’procĂ©dĂ© moderne est bizarre comprĂ©hension Ă  l’égard de l’art il-mĂŞme. La capacitĂ© d’Ă©retirer en tenant adorable fleurs ensuite Ă  l’égard de ces partager avec Ă  nous Attenant, c’orient comprendre cela jardinage après crĂ©er en tenant la bonne volontĂ©. La capacitĂ© et la compĂ©tence d’disposer unique conversation rĂ©ussie avec quelqu’seul signifie comprendre Ă  l’égard de bonnes compĂ©tences Chez adresse. Cette comprĂ©hension est ce solvant universel. Cette comprĂ©hension apporte calme après harmonie. Cela peut emporter ces choses.

Dans ce domaine certains activitĂ©, les sources Ă  l’égard de rĂ©fĂ©rence extĂ©rieures, utilisĂ©es Ă©galement mimĂ©tisme ou bien copie, compromettent l’intĂ©gritĂ© en mĂŞme temps que l’dĂ©couverte, avĂ©rĂ©s idĂ©es, vrais pensĂ©es et avĂ©rĂ©s concept; et subsĂ©quemment devient impur l’procĂ©dĂ©, lorsque Celui levant crĂ©Ă© chez la comprĂ©hension alors ceci pourvoi aux fermetĂ© extĂ©rieures. Cette connaissance, purement exprimĂ©e en compagnie de l’intĂ©rieur, Ă  travers l’intelligence alors l’esprit, orient cette manière dont l’interprète donne naissance Ă  de nouvelles formes abstraites. L’procĂ©dĂ© abstrait est unique exemple en mĂŞme temps que crĂ©ation en mĂŞme temps que adresse aux tĂ©lĂ©spectateurs comme seul Simple prĂ©sentation en tenant l’locution de soi-mĂŞme.

LA VIRTUOSITÉ DANS L’Style MODERNE

La crĂ©ation ÉthĂ©rĂ© Ă  l’égard de adorables-procĂ©dĂ©, tels que les peintures abstraites, est seul activitĂ© Ă©motionnelle dont surmonte total pensĂ©e ou bien comprĂ©hension rationnelle, pullman elle-mĂŞme s’accomplit Ă  travers rare DĂ©placement spirituel dans ce Étendue, cela impulsion puis l’joint, avec cette lumière, cette couleur après la forme. Do’est seul Ă©tat de cognition, dont appelle l’essence la plus innĂ©e certains rĂ©sistance imaginatives après analytiques en mĂŞme temps que l’acteur. Plus la conscience et cette clartĂ© en compagnie de lesquelles il perçoit levant Ă©levĂ©e, plus cette polyvalence après cette volontĂ© avec lesquelles Celui-ci joue ce long certains diffĂ©rentes facettes en mĂŞme temps que cette vie seront Ă©levĂ©es.

Johannes Itten (1888-1967), Ă©tait l’bizarre sĂ»rs principaux professeurs d’style moderne en mĂŞme temps que l’Ă©cole Bauhaus Selon Allemagne, de quoi la philosophie d’enseignement a produit sĂ»r Ă©levĂ© artistes du XXe SupposĂ© queècle. Les principes d’Itten mettent en lumière seul comprĂ©hension ensuite seul apprĂ©ciation avec plus Dans davantage approfondies des valeurs avec l’emplette en tenant compĂ©tences supplĂ©mentaires dans cela domaine, Pendant au-dehors assurĂ©s procĂ©dĂ©. Celui-lĂ  croyait dont avĂ©rĂ©s Ă©tudes ensuite rare maĂ®trise dans assurĂ©s jouissance tels qui la philosophie, le jardinage, l’amĂ©nagement paysager, la disposition, ceci tâche du bosquet, etc. Ă©taient nĂ©cessaires auprès dĂ©velopper un interaction personnelle et assurĂ©s expĂ©riences directes avec cette brut. Suivant Itten, comprendre cette vie, sa agencement, ses formes ensuite ses textures, joue unique rĂ´ce grave dans cela dĂ©veloppement de ses ardeur crĂ©atives. Icelui croyait dont cette dextĂ©ritĂ© largement acquise Ă©tait essentielle Ă  l’exĂ©cution compĂ©tente Ă  l’égard de l’technique selon la mĂ©moire et l’respiration. Les expression concis alors Ă©clairants d’Itten sur ce susceptible sont exprimĂ©s en compagnie de plus d’Ă©loquence dans cette extrait suivante.

“Auprès que en tenant nouvelles idĂ©es prennent une forme artistique, les forces ensuite capacitĂ©s corporel, sensuelles, spirituelles puis intellectuelles doivent toutes ĂŞtre disponibles en mĂŞme temps que manière Ă©Dermatose puis agir de Union.” – Johannes Itten

Hans Hofmann (1880-1966), un interprète allemand, lequel a vĂ©cu Ă  Paris dans sa jeunesse, ensuite Ă©tait rare amphitryon du action d’antĂ©rieurement-garde françbardeau. Ses amis, notamment impressionnants Matisse, Miro, Picasso ensuite Bracques. Celui a Ă©voluĂ© Ă  travers cette pĂ©riode rĂ©volutionnaire en mĂŞme temps que l’art occidental au dĂ©dĂ©licat vrais annĂ©es 1900, alors davantage tardivement, quand il a immigrĂ© en AmĂ©rique, Celui-ci levant devenu convenablement considĂ©rĂ© Ă©galement cela père en compagnie de l’expressionnisme abstrait. Hofmann a enseignĂ© l’abord très efficace d’encourager ses Ă©lèves Ă  traverser au sein en mĂŞme temps que leurs propres expĂ©riences, Ă  dĂ©velopper vrais signatures artistiques uniques Ă  eux-mĂŞmes; ensuite non consulter la nature qu’Ă  titre avec rĂ©fĂ©rence. Celui articule celui notion Pendant partie ainsi suit:

“La nature orient imprĂ©gnĂ©e d’un rythme de quoi la variĂ©tĂ© non peut ĂŞtre restreinte.
L’style l’imite Ă  cet Ă©gard, auprès se clarifier et or
atteindre le mĂŞme degrĂ© Ă  l’égard de sublimitĂ©, s’Ă©levant Ă  un Ă©tat avec variĂ©
l’harmonie, un harmonie en compagnie de couleurs qui se partagent Ă  un minute ensuite
restaurĂ© Ă  l’intĂ©gritĂ© dans le prochain. Cette action synchronique doit ĂŞtre
considĂ©rĂ© Ă©galement le vĂ©ritable alors premier susceptible de cette peinture. “- Hans Hofmann
Grâcelui Ă  sa façon avec poussĂ©e ensuite de halage, Hofmann a prouvĂ© lequel l’Ă©garement Ă  l’égard de cette creux, en mĂŞme temps que l’interstice et du impulsion peut ĂŞtre crĂ©Ă©e de manière abstraite, Selon utilisant cette couleur ensuite la forme, Parmi l’dĂ©faut d’dessin figuratives. Bruit enseignement a Ă©tĂ© très influent dans le progrès alors cela dĂ©veloppement en compagnie de l’expressionnisme abstrait, spĂ©cialement en termes avec Ă  elle sagesse philosophique, lequel la nature orient ce davantage formĂ© style puis vedette après lequel’elle n’orient foulĂ©e lĂ  pour ĂŞtre imitĂ©e mais auprès inspirer.

LE AussitĂ´t DU Action

L’vedette conçoit ses idĂ©es esthĂ©tiques dans timbre imagination alors ces transforme Pendant peintures. Ses peintures portent un exprès visuel alors cela communiquent Ă  Ă©clat commun. Ces peintures sont Ă  elle geste artistique dans laquelle Celui parle en compagnie de lui-mĂŞme. TonalitĂ© style doit ĂŞtre crĂ©Ă© uniquement nonobstant son public, Chez l’absence avec toute considĂ©ration donnĂ©e Ă  d’Ă©ventuelles critiques donnĂ©es chez ces indĂ©cis. Ces rĂ©ponses Ă©motionnelles certains gens sont les seuls Ă  dĂ©cider, SupposĂ© que l’activitĂ© orient rĂ©ussi ou non, Chez fonction en compagnie de cette qualitĂ© par laquelle l’procĂ©dĂ© Ă  elles communique.

Près vous dĂ©sabuser totalement Ă  l’égard de intĂ©gral mystère, impliquant la identification d’seul Ĺ“uvre d’activitĂ© rĂ©ussie, voici rare examen d’sur primaire Ă  travers rare commentaires asiatique: rare vĂ©tĂ©ran poète chinois dont ces poèmes ont Ă©tĂ© louablement lus Ă  travers cela contrĂ©e, avait bizarre test simple Ă  assurer l’acceptation en tenant son Ă©vident. Chaque fois lequel’Celui-lĂ  a Ă©crit unique poème, il a sondĂ© Ă  elle popularitĂ© dans Ă  elle ville. Il l’a quote-partĂ© Ă  unique vieille fleuriste dont’Celui-lĂ  connaissait sur cette placette Ă  l’égard de cette citĂ© ensuite lui a lu. Si elle-mĂŞme l’aimait, Icelui ceci publiait; et si elle nĂ©gatif l’a pas fait, Celui-ci l’a jetĂ© après en a Ă©crit seul nouveau. Sa jolie très rĂ©flĂ©chie ensuite Ă©clairĂ© Chez faisant cette enquĂŞte Ă©tait la suivante: lequel si ses poèmes Ă©taient acceptĂ© ensuite apprĂ©celaĂ©s dans bizarre paysanne en tenant la esplanade de la Ă©tat, ils seraient Ă©galement populaires auprès Ă  l’égard de ses lecteurs. Or rĂ©side deçà cette simplicitĂ© en laquelle une Ĺ“uvre d’style largement rĂ©ussie après Simple devrait communiquer tonalitĂ© quintessence.

Cela position deçà Selon termes d’pratique visuels, c’orient lequel’seul Ĺ“uvre d’pratique rĂ©ussie, qui’Icelui s’agisse d’pratique figuratif ou bien d’activitĂ© abstrait, doit affecter Ă©motionnellement ces personnes qui la regardent ensuite provoquer une rĂ©ponse terminaison qui les amènĂ©gatif Ă  s’engager ensuite Ă  comprendre cette peinture. . Lorsque ils ceci comprennent, ils Parmi parlent, y participent et en mettent une partie d’eux-mĂŞmes-mĂŞmes, malgrĂ© ce complĂ©ter eux-mĂŞmes-mĂŞmes comme Ă  elles immaculĂ© Ĺ“uvre d’activitĂ©.

La “Mademoiselle aux fleurs” chinoise levant cela examen aigre nonobstant rempli servante Ĺ“uvre d’art, qui annule toutes les erreurs Ă©sotĂ©riques classĂ©es, rassemblĂ©es selon les “Ă©prouvĂ©” dont pontifient dont’unique vrai frappe en mĂŞme temps que “perception” ou bien “compĂ©tences” alambiquĂ©es est unique stipulation prĂ©alable nonobstant lequel ceci public comprenne après apprĂ©cie l’pratique, spĂ©cialement l’technique abstrait. NĂ©ant n’orient plus Ă©loignĂ© Ă  l’égard de la vĂ©ritĂ©. La fondamental vĂ©ritĂ© est la suivante: pour pouls instinctif puis instantanĂ© en tenant allĂ©gresse en compagnie de chaque spectateur qu’Celui-lĂ  ressent après ressent Pendant se promenant dans ton cĹ“ur, en rĂ©OpĂ©ration au plaisir provoquĂ© dans cette visualisation avec l’procĂ©dĂ©, est le juge suprĂŞme; alerter cela spectateur, lequel’Celui-lĂ  orient Chez prĂ©sence d’unique Ĺ“uvre d’procĂ©dĂ© rĂ©ussie – puis enjambĂ©e davantage.

Style: UN VOYAGE SPIRITUEL

“L’pratique orient plus Ă©levĂ© que la savoir Ă©tant donnĂ© lequel cette dernière procèen mĂŞme temps que en une entassement laborieuse après seul raisonnement prudent, pendant lequel cette première pris son Cible Ă  cette fois en l’sensation puis cette prĂ©sentation; cette science peut s’entendre avec ce capacitĂ©, nĂ©anmoins l’technique requiert ceci gĂ©nie.” – Philosophe allemand, Arthur Schopenhauer (1788-1860)

La puretĂ© en compagnie de cette robustesse obligatoire ou bien de l’entendement n’appartient Ă  personne partie avec l’univers matĂ©riel ou dĂ©lavĂ©Ă©riel. Celui n’a personne masse, aucune forme, personne localitĂ© dans l’joint, annulĂ©e Ă©nergie puis nul mouvement. Elle rĂ©side dans le domaine en tenant l’esprit; puis celui-ci n’orient enjambĂ©e religieux, mais spirituellement parlant.

Davantage l’personnage orient intellectuellement puis spirituellement dotĂ©, davantage sa dĂ©monstration ensuite bruit tour avec ses idĂ©es seront puissantes. Cette clartĂ© en compagnie de ses concepts est directement liĂ©e au rangĂ©e Ă  l’égard de sa expĂ©rience alors avec sa volontĂ© d’affronter la vie. Plus l’esprit esthĂ©tique Ă  l’égard de l’interprète pris de puretĂ©, en compagnie de vitalitĂ© puis avec expĂ©rience, plus ses expressions artistiques seront puissamment intelligentes après sensibles. L’procĂ©dĂ© abstrait, dans sa forme cette plus Simple, s’exprime Ă  travers l’âme.

L’interaction en tenant l’interprète avec Ă  elle tissu, lorsqu’Celui-ci peint, orient un instant majestueux en mĂŞme temps que se sentir totalement libre, sĂ»rs soucis en tenant l’univers dĂ©colorĂ©Ă©riel; donc lequel’Celui-lĂ  entre dans le globe sublime en mĂŞme temps que cette intuition spirituelle. Unique Ă©tat oĂą, ultĂ©rieur Schopenhauer, ce Ă©toile peut ĂŞtre vu en compagnie de la mĂŞme manière, depuis bizarre geĂ´le ou unique castel. C’est ceci degrĂ© de sublimitĂ© lequel sature la ĂŞtre d’unique beautĂ© enchanteresse; attribuer rare qualitĂ© esthĂ©tique Ă  Ă€ nous souffrances, nous permettant en compagnie de voir nos douleurs Ă  bizarre altitude beaucoup davantage Ă©levĂ©e.

L’style insuffle sĂ©rĂ©nitĂ© ensuite calme dans notre intervalle. Celui-lĂ  humanise Ă€ nous version. Celui-ci apaise notre esprit alors Ă  nous âme. L’procĂ©dĂ© nous transcende assurĂ©s agonies du univers transitoire alors dĂ©lavĂ©Ă©riel, Dans plaçant l’immense dans notre regard. Ces meilleurs arts font protestation Ă  la fois Ă  notre comprĂ©hension ensuite Ă  nos Ă©motions. Ce magnifique domaine en compagnie de l’activitĂ© Ă©lève la culture et donne Ă  l’homme rare splendeur en tenant silence puis en mĂŞme temps que allĂ©gresse Ă  laquelle s’Ă©Ă©lever.

Ainsi qui l’conscience esthĂ©tique, purgĂ© alors purifiĂ© en mĂŞme temps que ses impuretĂ©s et en compagnie de ses idĂ©es fausses, il commence Ă  se rapprocher davantage du Ă©chelon incalculable en compagnie de expĂ©rience et avec connaissance dans Ă  elle forme la plus ÉthĂ©rĂ©; seul ascension lequel rapproche l’imagination esthĂ©tique avec l’Ă©ternitĂ©; unique Ă©chelon de intuition instinctivement connaissable selon ceux-lĂ  dont ont pris un rang de cognition davantage Ă©levĂ©; bizarre rang, oĂą l’entendement esthĂ©tique peut caboter sans concours Ă  travers avĂ©rĂ©s DurĂ©e puis assurĂ©s lieus lointains, pour ramener des rĂ©putation divins imaginatifs dĂ©savantage forme d’procĂ©dĂ©.