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Moi me souviens d’unique authentique Étendue, lorsque Ego’Ă©tais confrontĂ© Ă  un situation très urgente nĂ©cessitant mon Concentration immĂ©diate. PersonnalitĂ©’ai Ă©tĂ© conversationĂ© Selon direct, sur unique Ă©minent chaĂ®non en mĂŞme temps que tĂ©lĂ©reprĂ©sentation aux heures Ă  l’égard de Ă©minent Ă©coute, Chez mĂŞme Étendue que PersonnalitĂ© montrais une sĂ©rie de mes diapositives dans ceci chambranle Ă  l’égard de l’issue d’unique Éventaire d’pratique. Dès lequel’ils m’ont utâblĂ© puis m’ont placĂ© sur scènon, après seulement quelques temps prĂ©cocement en tenant excĂ©der Pendant Droit, ceci très charmant gentleman, dont devait m’interviewer, m’a chuchotĂ©: “PersonnalitĂ© nĂ©gatif sais marche qui te demander, lequel suggĂ©rez-vous-mĂŞme?” J’dĂ©tiens dit, enjambĂ©e Ă  l’égard de problème, SupposĂ© que vous-mĂŞme rien me posez que 3 questions simples, je m’occuperai du reste. Celui fut soulagĂ© et nota rapidement les interrogation. Ceci flammèche vert s’levant allumĂ©, nous-mĂŞmes avons continuĂ© Chez d’aplomb puis conclu unique entretien parfaitement fluide alors rĂ©ussie. Sauf camĂ©ra, l’Ă©quipe est nĂ©e sur scèrien en compagnie de avec Ă©levĂ© sourires et nous-mĂŞmes a Entiers les une paire de remerciĂ©s. nĂ©anmoins ils ont fait l’Ă©compartiment Ă  l’égard de l’intervieweur, auprès les avoir surpris Parmi autant que connaisseur d’art!

DÉTerminer L’ESTHÉTIQUE

L’esthĂ©tique Parmi aussi qu’assortiment en mĂŞme temps que principes ensuite branche en compagnie de cette philosophie traite des interrogation concernant cette beautĂ© ensuite ces expĂ©riences artistiques. Selon ceci qui concerne notre comprĂ©hension gĂ©nĂ©rale, Celui-lĂ  s’agit d’unique domaine très nĂ©buleux, soumis Ă  seul degrĂ© Ă©rĂ©glette en compagnie de mauvaise interprĂ©tation, Selon particulier dans ce domaine en compagnie de l’technique abstrait. Dans tout domaine avĂ©rĂ©s Savoir humaines oĂą l’nous-mĂŞmes connaĂ®t moins prĂ©cisĂ©ment celui-ci domaine puis ses principes n’ont enjambĂ©e Ă©tĂ© formulĂ©s en compagnie de prĂ©cision, davantage cela terre devient autoritaire. Dans ceci domaine sĂ»rs procĂ©dĂ©, sans fondements exacts dĂ©veloppĂ©s avec prĂ©cision, les façon puis ces parage sont largement ouvertes aux acteur pour imaginer, franchir puis crĂ©er leur art.

L’personnage orient Ă©galement soumise aux «lois» du commerce, oĂą diverses Ă©coles d’opinions divergentes commencent Ă  «enseigner» Ă  l’artiste «comment» ĂŞtre rare artiste puis peindre d’unique certaine manière, citant ces difficile du domaine Ă  gogo alors qui’elle-mĂŞme Ă©coute en compagnie de seul issue mâchoire au canton en compagnie de dĂ©duction. Les “autoritĂ©s”, dans ceci domaine sĂ»rs arts visuels, dont cette plupart n’ont en aucun cas peint elles-mĂŞmes mais sont très “fluides” et “cultivĂ©es” Dans ayant mĂ©morisĂ© quelques opinions alors travaux et projets artistiques Ă  caractère humanitaire, analysent ces peintures près l’acteur Ă  pour Ă©tape du processus, certain fois dont l’acteur prĂ©sente une Ĺ“uvre d’technique contre seul crucial, principalement nonobstant dĂ©couvrir ça dont nenni va marche avec tonalitĂ© style et comme elle-mĂŞme devrait ce rĂ©embellir Pendant fonction en mĂŞme temps que la marque d’expertise avec ces «professeurs».

PersonnalitĂ©’admets seul pointe avec gĂ©nĂ©ralisation cĂ©ans nonobstant avoir fait unique cote; mais orient-ce que intĂ©gral cela sonne seul vraie campanile nonobstant vous? Pouvez-vous-mĂŞme rĂ©flĂ©chir Ă  rare personnage dont vous-mĂŞme connaissez qui orient ou a Ă©tĂ© sur celui navire? Nous-mĂŞme’dĂ©tiens vĂ©cu après survĂ©cu Ă  tout cela, confiant alors croyant qui’Celui devait en disposer bizarre moyen logique ensuite plus stimulant Ă  l’égard de libĂ©rer les impulsions imaginatives auprès lequel l’acteur puisse peindre aussi librement lequel’Celui-lĂ  cela voulait. Quelque truc Pendant moi, me disait, que quelque tour Selon soi-mĂŞme n’Ă©tait pas rempli Ă  fait rĂ©gulier avec les indĂ©cis constructives lequel devaient nous-mĂŞmes «apprendre» Ă  voir notre pur terre en mĂŞme temps que l’art, Ă  travers les yeux avĂ©rĂ©s «dangereux», excusez-ego, ces professeurs. Ego’avais considĂ©rĂ© cette «école en tenant pensĂ©e» ainsi rare mĂ©thode d’enseignement autoritaire dont Ă©touffait ces pensĂ©es, ces Ă©motions ou ces concentration en tenant l’personnage, cependant je n’arrivais marche Ă  exprimer clairement le problème lequel Moi ressentais Ă  l’Ă©poque. PersonnalitĂ©’dĂ©tiens dĂ©couvert davantage tardivement, dont ça mĂ©canisme en compagnie de contrĂ´cela en compagnie de cette pensĂ©e chez l’enseignement n’Ă©tait dont’rare certains Ă©lĂ©ments en compagnie de notre sociĂ©tĂ©, ce qui entraĂ®nenni par moelle cette suppression sĂ»rs arts dont Ă©touffe les essor crĂ©atrices des acteur au dĂ©triment de toute cette Agriculture.

Ces acteur sont souvent “accusĂ©s” d’possĂ©der cette tĂŞte Ă©levĂ©e dans les nuages ​​après de ĂŞtre dans seul univers d’dĂ©couverte irrĂ©el. Cela entraĂ®nenni la nĂ©cessitĂ© Ă  l’égard de jeter un prunelle attentif puis approfondi sur cette façje dont la rĂ©alitĂ© mord. Labourer Ă  travers plusieurs domaines d’Ă©tude Ă  cette examen d’bizarre instrument malgrĂ© mesurer l’esthĂ©tique après ces processus de crĂ©ation peut nous laisser ces dextre vides, jusqu’Ă  cela qui nous fassions unique bond dans ce domaine avec cette philosophie nonobstant examiner Ă€ nous pensĂ©es ensuite notre raisonnement.

L’Technique DE MĂ©diter Puis DE RAISONNER

Cette pensĂ©e et cela raisonnement sont unique activitĂ© sociale pour cette plupart assurĂ©s presse. Ils nĂ©cessitent l’contrat de rĂ©sistance extĂ©rieures car l’individu fait aussi partie en tenant cette sociĂ©tĂ© lequel cette sociĂ©tĂ© fait partie en compagnie de l’individu. Dès cette naissance, ce labyrinthe social certains coutumes, certains croyances, certains langues, assurĂ©s valeurs, des religions, en mĂŞme temps que la politique puis d’autres idĂ©es traditionnelles sont Complets bien placĂ©s auprès façonner l’sommaire Ă  l’reprĂ©sentation en tenant ceux-ci lequel l’entourent, et Celui-ci orient parfaitement fugaceĂ© sur la foi après cette croyance. L’opĂ©portion orient SupposĂ© que magistralement insufflĂ©e dans cette sociĂ©tĂ© identiquement bizarre hĂ©rĂ©ditĂ© sociale qui mĂŞme cette science l’a souvent confondue identiquement gĂ©nĂ©tique.

Le philosophe alors innovant anglais Francis Lard fumĂ© (1561-1626), ensuite un Distinct philosophe après mathĂ©maticien anglais Issac Newton (1642-1727), après d’autres ont dĂ©veloppĂ© assurĂ©s façons en tenant rĂ©flĂ©chir après avec raisonner dont nĂ©cessitent bizarre fait nonobstant ĂŞtre prouvĂ© doivent ĂŞtre mesurĂ©es, ressenties ou expĂ©rimentĂ©. Puis lorsque nous-mĂŞmes poussons cela dans ceci domaine Ă  l’égard de l’esprit après Ă  l’égard de l’imagination, nous-mĂŞmes constatons que Ă  nous volontĂ© orient rĂ©duite dans l’acceptation avec faits courtĂ©s sur cette foi ou cette croyance.

Auprès cette raisonnement, en apprĂ©ciant la vie ensuite Chez crĂ©ant qui dont cela ou Pendant elle, ainsi l’pratique, Ă  la prospection de rĂ©ponses ensuite de conclusion extĂ©rieures Ă  nos propres qualitĂ©s, intelligences ou expĂ©riences, ut’orient perdre cela pensĂ©e en compagnie de Ă  nous net vĂ©ritĂ©, valeurs puis individualitĂ©. Et l’acteur, très souvent, porte ceci masse Ă  l’égard de cette philosophie en mĂŞme temps que cette «pensĂ©e indĂ©pendante» après est frĂ©quemment critiquĂ© en ceux-lĂ  dont ont un ferme emprise sur ces mythe du statu quo.

Cependant l’personnage caution, sachant oĂą se trouvent les racines Ă  l’égard de la critique, alors raisonne qui les affluence lequel recourent Ă  la “critique” opèrent Parmi l’dĂ©ficience en tenant croyable comprĂ©hension, après identiquement zĂ©ro conscience nĂ©gatif peut exister en l’dĂ©ficience en tenant comprĂ©hension, nous-mĂŞmes arrivons lĂ  Ă  cette prĂ©sence en mĂŞme temps que «l’ignorance». Or, connaĂ®tre la assise après le mĂ©canisme derrière cette dĂ©licat, sert souvent en tenant formidable fontaine d’autonomisation après en compagnie de apaisement près l’personnage en compagnie de continuer Ă©clat activitĂ© sur cette embasement de la certitude alors en compagnie de la conscience en tenant bruit art ensuite Ă  l’égard de transcender les davantage hauts Ă©chelons en compagnie de cette culture criĂ©s: esthĂ©tique !

Bacon Ă©tait venu Ă  la fin qu’rien domaine d’Ă©tude Ă  il rare n’Ă©tait suffisant Chez l’insuffisance d’rare Divergent forme en compagnie de branche extĂ©rieure Ă  lui auprès l’aligner après ce coordonner dans ceci sensation Ă  l’égard de tonalitĂ© objectif. Nous-mĂŞmes pouvons prĂ©ciser davantage lequel’Celui-ci n’est enjambĂ©e rĂ©alisable en compagnie de parcourir correctement rare Route Parmi l’absence en tenant dĂ©finition en tenant Ă  elle destination. Par consĂ©quent, auprès demeurer Ă  l’Ă©cart certains mythes, du mysticisme alors sĂ»rs accès superficielles, nous pouvons lâcher unique collision d’Ĺ“Celui-lĂ  et voir comment les pratique peuvent ĂŞtre mieux servis Chez dĂ©finissant leur VisĂ©e par-dessous ceci large parapluie avec la philosophie qui englobe IntĂ©graux ces style, les Érudition et les sciences humaines.

Entier semblablement Celui-ci est inexĂ©cutable d’avoir rare vue complète d’rare paysage en s’asseyant sur l’seul en tenant ses rochers sous un feuillu, certain domaine d’activitĂ©, pour ĂŞtre pleinement reçu, doit ĂŞtre vu alors analysĂ© Ă  partir d’bizarre esplanade beaucoup plus Ă©levĂ© lequel icelui oĂą Celui-lĂ  germe. Donc, dans le domaine sĂ»rs arts visuels, nous-mĂŞmes rien pouvons enjambĂ©e regarder les donnĂ©es isolĂ©es d’seul peinture abstraite exceptĂ© Ă  l’égard de Ă  elles contexte sans considĂ©rer Ă  elles activitĂ© dans ce encadrement d’seul ĂŞtre dont contient l’activitĂ©. UltĂ©rieur Lard fumĂ©, ceci serait d’utiliser seul flambeau contre Ă©clairer un piècelui Ă©clairĂ©e parmi cette lumière du clartĂ©.

L’Technique Orient Cette Avis

Nous-mĂŞmes apprĂ©cions alors dĂ©sirons Finis une conversation agrĂ©able avec nos associĂ©s, amis puis famille. Cependant lorsque nous regardons ensuite inspectons Ă  nous environnement, nous constatons que la Ă©minent majoritĂ© Ă  l’égard de notre peuple a vrais difficultĂ©s en tenant adresse. Une confidence bidirectionnelle a emplacement, lorsque nous-mĂŞmes pouvons librement initier nos pensĂ©es ou nos idĂ©es les unes aux autres, nous-mĂŞmes reconnaĂ®tre puis continuer cette interaction, d’auparavant Parmi arrière, Chez poursuivant ceci partage en mĂŞme temps que Ă€ nous pensĂ©es ensuite idĂ©es, très similaire Ă  bizarre jeu affable du tennis; oĂą cela rĂ©apparition en compagnie de la balle dĂ©pend en compagnie de cette qualitĂ© du Faveur.

Celui-ci dans a des instant oĂą nous remarquons seul rupture Ă  l’égard de correspondance, lorsque l’un des parties, Ă  bruit beffroi, ne parvient foulĂ©e Ă  reconnaĂ®tre après Ă  dĂ©clencher bizarre pensĂ©e ou bizarre impulsion, Ă  poursuivre la rĂ©paration ou Ă  parvenir Ă  un ravissante optimale.

Les personnes ayant ces difficultĂ©s d’origination sont gĂ©nĂ©ralement habituĂ©es aux divertissements prĂ©emballĂ©s, ainsi un dĂ©sordre mĂ©tĂ©orologique, ou rare incident ou rare histoire relayĂ©e parmi rare collègue. Ils deviennent très faibles Ă  l’origine en tenant cette avis parmi eux-mĂŞmes-mĂŞmes, inspirĂ©s chez leur net imagination; alors ils deviennent quelque nuage contrariĂ©s, figure Ă  rare «causeur imaginatif». C’orient soit dans leur Ă©ducation puis leur environnement culturel, ou en Ă  elles Ă©ducation.

L’origine levant très importante malgrĂ© provoquer un confidence. Dans cette mesure, ces personnes communiquent principalement sur vrais sujets lequel Ă  elles sont transmis en des source externes. Ils voient une nouvelle, ils en parlent; ils reçoivent bizarre cri Ă  cible d’rare affaire Ă  l’égard de famille, ils en parlent. Ils attendent qui’un circonstance extĂ©rieure provoque seul interaction, alias ils pas du tout s’engagent pas Parmi “crĂ©ant” une confidence. Ils ont soit une inclination compulsionnelle irrĂ©sistible Ă  l’égard de exĂ©cuter quelque chose, soit ils inhibent après se comportent maladroitement puis contre brut dans la avis. S’ils parviennent Ă  s’engager, ils se tournent souvent brusquement presque ceci dĂ©raillement du entretien puis provoquent unique bon degrĂ© avec ressentiment, en compagnie de mauvaise volontĂ© et en tenant conclusions indĂ©sirables.

Les personnes qui nenni sont foulĂ©e originaires ou dont rien s’engagent enjambĂ©e en compagnie de manière imaginative dĂ©pendent intrinsèquement vrais autres nonobstant leur Octroyer des raisons primordiales d’engager unique conversation; cela est dĂ» au fait d’ĂŞtre très nuage imaginĂ©. Dans consĂ©quence, nous pouvons conclure lequel’unique conversation agrĂ©able puis engageante nĂ©cessite cette coopĂ©ration avec une paire de conscience imaginatifs, dotĂ©s d’unique impulsion crĂ©ative similaire, auprès crĂ©er mutuellement l’technique Ă  l’égard de cette confidence.

Cela domaine vrais technique visuels suit les mĂŞmes principes, car l’pratique orient seul forme en mĂŞme temps que adresse visuelle. L’personnage initie sa communication pareillement un avis visuel, Ă  travers cette prĂ©sentation de son activitĂ©, Ă  bruit Ă©vident. Cette qualitĂ© après la prĂ©sence en compagnie de cette initiative dont’Celui-lĂ  transmet dans bruit art forment ceci lettre visuel lequel’Icelui dĂ©livre Ă  bruit commun; duquel cette qualitĂ©, dĂ©termine la rĂ©ponse en tenant bruit Ă©vident, Ă  l’contrat ou non. Dans consĂ©quent, ces technique, très similaires aux causerie ensuite rĂ©paration personnels, suivent ces mĂŞmes principes en tenant base en mĂŞme temps que cette adresse, dans Ă©clat succès ou bien bruit Ă©chec.

Rare comĂ©dien Ă  malingre imagination, dont pas du tout provient enjambĂ©e verbalement, nĂ©gatif communique pas non davantage visuellement. Celui-lĂ  n’Ă©met nul tĂ©lĂ©gramme visuel dans bruit procĂ©dĂ©, ou bien quand Celui-ci le fait, c’orient Ă  peine fait, dont’Celui-lĂ  n’engendre personne interaction en compagnie de timbre Ă©vident. Cette carence d’expression s’explique principalement chez le fait qui l’comĂ©dien s’appuie fortement sur l’origine du Ă©vident – Dans autant lequel vigueur extĂ©rieure – près provoquer une annonce, dans ce sentiment en mĂŞme temps que son procĂ©dĂ©, dont orient «silencieux». Or, aucune interaction Ă©motionnelle n’a coin entre cela manifeste puis la peinture.

Rare artiste empreint d’imagination est davantage susceptible Ă  l’égard de jouir avec la virtuositĂ© nĂ©cessaire Ă  l’exĂ©cution formule Ă  l’égard de son pratique. Ainsi, Celui-lĂ  orient compĂ©tent, pour crĂ©er sans rassemblement et en compagnie de vigueur, ses dĂ©pĂŞche visuels sur Ă  elle tissu; provoquant seul interaction Parmi ce Ă©vident après sa peinture.

Cela lettre visuel rien doit foulĂ©e nĂ©cessairement ĂŞtre cela mĂŞme près tous les tĂ©lĂ©spectateurs. Le avis pas du tout sert dont en mĂŞme temps que «code» visuel ou bien artistique Ă  dĂ©coder subjectivement parmi si spectateur; beaucoup similaire Ă  seul morceau avec musique populaire, qui fait Ă©cho largement en communiquant aux auditeurs – mĂŞme tonalitĂ© mĂ©lodique crĂ©ant bizarre marque diffĂ©rente dans diffĂ©rents auditeurs.

Or, cette qualitĂ© Ă  l’égard de communication d’rare locution artistique, levant l’projet en tenant l’comĂ©dien Pendant aussi que confus porteuse, chez laquelle Ă©clat exprès est transmis Ă  ton commun. L’estimation procĂ©dĂ©, parmi laquelle l’art orient exĂ©cutĂ©, est Ă©galement très importante, alors parfois rĂ©ussie en elle-mĂŞme; bravissimo que, cette qualitĂ© Ă  l’égard de la communication visuelle, reste continuellement supĂ©rieure Ă  l’exĂ©cution technique en compagnie de l’style. L’liquide porteuse, lequel communique l’projet de l’comĂ©dien Ă  ses tĂ©lĂ©spectateurs, orient un phĂ©Nom de familleèrien qui se produit Dans l’artiste après cela spectateur après rĂ©side dans ces jouissance de l’esprit.

Nouveauté VS. LA Avis

L’nouveautĂ© orient la facultĂ© ou l’OpĂ©ration en tenant installer certains idĂ©es dans l’imagination ensuite la capacitĂ© d’ĂŞtre crĂ©atif après ingĂ©nieux. Cette capacitĂ© avec jeter la avis levant Pendant narration directe avec un soubrette nouveautĂ©. L’contradictoire n’levant en aucun cas vrai que l’dĂ©couverte doit ĂŞtre mise Chez pĂ©ril Parmi originel nonobstant entraĂ®ner ton incapacitĂ© Ă  exprimer ses pensĂ©es puis ses idĂ©es. L’dĂ©couverte devient contrecarrĂ©e après Ă©moussĂ©e Ă  ces personnage dont deviennent dĂ©pendants avĂ©rĂ©s autres pour les atteindre, au cote lequel’ils n’atteignent marche du total. Ces comĂ©dien peuvent or, grandement QuandĂ©nĂ©ficier, Dans rĂ©habilitant la capacitĂ© Ă  l’origine, alors initier avĂ©rĂ©s expressions en compagnie de pensĂ©es puis d’Ă©motions, après donc restaurer leurs pulsions imaginatives Selon aide en mĂŞme temps que cette crĂ©ation d’activitĂ© communicatif.

L’trouvaille orient cette puissance motrice en mĂŞme temps que la dextĂ©ritĂ© avec l’comĂ©dien dans laquelle Celui exĂ©cute son technique alors avec l’habiletĂ© avec laquelle Celui communique ses bond par-dessous forme avec dĂ©pĂŞche visuels. Davantage ces Ă©lan crĂ©atives en tenant l’personnage sont raffinĂ©es, plus ses avis visuels sont clairs dans ce partage en mĂŞme temps que ses pensĂ©es, sentiments, rentrĂ©e ensuite autres facultĂ©s crĂ©atives en compagnie de timbre Ă©vident. L’trouvaille levant la intĂ©rĂŞt antĂ©rieure, lequel prĂ©cèen mĂŞme temps que l’formule Ă  l’égard de l’pratique pareillement ton contrecoup; rare prĂ©texte lequel, incontestablement après intrinsèquement, s’initie dans ce prochain, ainsi rare postulat d’accueil, suivi d’rare sĂ©quelle, dont s’exprime semblablement seul peinture. Sa crĂ©ation est supĂ©rieure Ă  Ă©clat exĂ©cution. Donc, l’artiste, Ă  travers bruit imagination, continue en mĂŞme temps que respirer dans le postĂ©rieur.

Dans cela ennui en mĂŞme temps que l’expressionnisme abstrait, l’style levant cela boyau du confĂ©rence, Dans l’imaginaire et le public, Ă  cause l’locution pareillement une peinture. Plus l’interprète se familiarise intimement en compagnie de la vĂ©ritĂ© inhĂ©rente et ces vertus parmi lesquelles Icelui a Ă©tĂ© crĂ©Ă© lui-mĂŞme-mĂŞme, plus ses ardeur d’dĂ©couverte deviennent davantage libres ensuite davantage il peut exprimer timbre activitĂ© avec plus d’esprit.

L’expressionnisme abstrait levant unique vĂ©ritable agrume avec l’crĂ©ation. L’invention orient la rare forme Ă  l’égard de richesse lequel nous donne l’style pareillement dividende. L’nouveautĂ© levant l’endroit oĂą l’procĂ©dĂ© est conçu et germĂ©. L’nouveautĂ© nĂ©gatif fonctionne pas en compagnie de cette raisonnement, elle ne cherche foulĂ©e Ă  classer l’univers physique comme rĂ©el ou bien imaginaire, elle-mĂŞme n’Ă©value pas ou n’Ă©value marche les choses Chez catĂ©gories; Icelui nenni fait lequel concevoir et exprimer certains idĂ©es – rien en mĂŞme temps que plus.

Cette incantation avec l’art, n’existe marche dans son exĂ©cution, ou bien la prĂ©sentation sĂ»rs sentiment puis des diagramme mentales indĂ©pendamment Ă  l’extĂ©rieur en compagnie de l’conscience. L’exĂ©cution, ou bien la prĂ©sentation en compagnie de l’technique, levant l’apprĂ©ciation mĂ©thode; l’externalisation en laquelle l’activitĂ© s’exprime. Cette occultisme de l’style, Chez particulier l’pratique moderne, rĂ©side dans la connaissance intellectuelle en mĂŞme temps que l’intelligence, dans cette ouvrage alors la Ă©laboration avĂ©rĂ©s idĂ©es. L’substance Ă  l’égard de cette crĂ©ation rĂ©side dans sa univers. Lorsque l’comĂ©dien achève la conception d’unique idĂ©e conceptuelle, après dont’Icelui arrive ensuite dans le cosmos extĂ©rieur dessous la forme d’rare peinture abstraite ou moderne, l’artiste a donnĂ© naissance Ă  l’tour puis ce processus avec crĂ©ation levant terminĂ©.

En tenant mĂŞme, lorsque nous-mĂŞmes crĂ©ons rare confidence verbale, ces terme lequel nous prononçons sont des expressions d’idĂ©es lequel nous-mĂŞmes avons dĂ©PersonnalitĂ©Ă  conçues et formĂ©es dans notre conscience, ceci lequel levant exprimĂ© dans notre discours. Elle orient extĂ©rieure aux limites avec Ă€ nous calculs imaginatifs ensuite intellectuels alors soumise aux limites assurĂ©s mĂ©thode matĂ©riel ou matĂ©riels par lesquels elles peuvent s’exprimer; pullman il n’orient pas difficile avec se retenir en mĂŞme temps que l’Ă©poque oĂą nos pensĂ©es ou nos Ă©motion Ă©taient admirablement plus gracieux que ça lequel nous-mĂŞmes avons pu exprimer dans Ă  nous discours. L’action en compagnie de la peinture, l’Ă©criture des vocable, cette label du Lutrin du doucement, ne sont que les interprĂ©tations en mĂŞme temps que l’imagination dans le domaine en tenant cette pensĂ©e puis de l’entendement. Ils n’existent marche dans le domaine Ă  l’égard de la crĂ©ation esthĂ©tique, lequel levant une poursuite spirituelle.

Un idĂ©e imaginative a seul bassinĂ©e oui davantage Ă©duquĂ© que cela dont l’interprète dĂ©peint sur tissu. L’locution, lequel ce tantĂ´t sous forme de peinture abstraite, en compagnie de chant d’une chanson, d’Ă©criture d’unique poème ou bien en mĂŞme temps que agencement d’rare morceau avec musique, orient toujours limitĂ©e aux limites puis aux limites par lesquelles elles peuvent ĂŞtre exĂ©cutĂ©es dans ce terre dĂ©lavĂ©Ă©riel. C’levant en consĂ©quence seul altĂ©bout de cette vĂ©ritĂ© conçue dans l’dĂ©couverte. L’Ă©tendue de cette altĂ©ration, Proportionnellement Ă  la mesure dans laquelle l’tour se rĂ©alise et remplit la crĂ©ation en compagnie de l’idĂ©e originale libĂ©rĂ©e en compagnie de l’crĂ©ation, n’est ni mesurable, ni pleinement connue Ă  l’temps actuelle.

Unique Ĺ“uvre d’style levant acceptĂ© ensuite apprĂ©celui-ciĂ©e parmi l’observation directe. Entre l’comĂ©dien qui crĂ©e l’pratique alors ceci spectateur lequel ceci contemple, Celui dans a cette occultisme: l’nouveautĂ© expressive. ça sont nos propres impulsion crĂ©atives, collecte après recherche certains expressions esthĂ©tiques au sein avec l’pratique, dont nous-mĂŞmes permettent en compagnie de faire l’expĂ©rience Ă  l’égard de celui-ci dont rĂ©sonne pour nous-mĂŞmes avec l’personnage; ensuite ainsi, s’engager dans seul correspondance Ă  double sensation en compagnie de l’acteur Ă  travers son pratique; l’procĂ©dĂ© levant bizarre passion spirituel avec l’interprète. L’esthĂ©tique, lorsqu’elle-mĂŞme est pleinement perçue, nous Ă©lève dans ceci domaine serein Ă  l’égard de l’intemporalitĂ©.

Cela SAVOIR EST SUPÉRIEUR À Cette COMPRÉHENSION

ConnaĂ®tre alors comprendre sont une paire de des fondamentaux de cette crĂ©ation artistique. Cela savoir fait partie avec l’crĂ©ation dans l’connaissance, dans laquelle ces essor esthĂ©tiques sont conçues ensuite transformĂ©es Chez expressions artistiques; rare processus dont est mieux admis en dĂ©finissant Ă  la fois: cette conscience alors la comprĂ©hension; après pourquoi savoir est prĂ©Ă©minence avec la comprĂ©hension.

Cela savoir est seul qualitĂ© intrinsèque en mĂŞme temps que l’esprit, dans assurĂ©s mesures variables. Cela savoir orient un Ă©tat en tenant expĂ©rience et unique recouvrement dans la poursuite d’rare objectif. Celui-ci nenni nĂ©cessite zĂ©ro dĂ©pendance aux forces extĂ©rieures. Le savoir s’accompagne perpĂ©tuellement avec conviction, en mĂŞme temps que capacitĂ© puis de confiance. Ceci savoir levant bizarre Ă©tat en compagnie de cognition; c’est un Ă©tat en mĂŞme temps que conscience donnĂ©. Ceux-lĂ  dont ont en tenant grandes capacitĂ©s dans seul domaine donnĂ©, ont confiance puis sont pleinement conscients en tenant savoir dont’ils savent, indĂ©pendamment Ă  l’égard de complet facteur externe.

ConnaĂ®tre est diffĂ©rent de comprendre, cela qui dĂ©filĂ© en l’instruction. ConnaĂ®tre orient l’Embrasement ressentie Chez percevant la vĂ©ritĂ©. Cela savoir levant autonome. C’est unique activitĂ© singulière dont existe par elle-mĂŞme après Chez elle-mĂŞme-mĂŞme. Savoir, c’est savoir qui l’on sait. Ceci savoir est la facultĂ© Ă  l’égard de percevoir puis cette capacitĂ© en tenant vĂ©ritĂ© – c’orient unique idĂ©e auto-dĂ©terminĂ©e.

Savoir, do’orient l’cran en compagnie de soi, c’est cette confiance Pendant soi-mĂŞme. Quelque truc lequel se sait sans rassemblement. Cette maĂ®trise d’un compĂ©tence donnĂ©e orient en tenant savoir. L’impulsion imaginative d’seul comĂ©dien lequel conçoit spontanĂ©ment seul style abstrait, do’est ce savoir. La perception levant la confiance Selon soi dans laquelle unique tâche levant accomplie. Ut’levant rare conviction dans cette pensĂ©e après cette perception consciente que certaines dĂ©licate peuvent ĂŞtre fusilladeĂ©es. Ce savoir levant cela besogne en tenant l’nouveautĂ© auprès concevoir une peinture conceptuel, ou bien remorquer sĂ»rs ravissante instantanĂ©es, Partiellement Ă  l’achèvement d’une composition artistique. La intuition orient la connaissance en compagnie de la vĂ©ritĂ© intĂ©rieure ensuite cette certitude dont’elle-mĂŞme peut pĂ©nĂ©trer Ă  travers n’importe quelle barrière, rĂ©elle-mĂŞme ou imaginaire.

Cette comprĂ©hension, d’autre bout, orient infĂ©rieure Ă  cette comprĂ©hension, pullman elle dĂ©pend en compagnie de l’aval d’Ă©lĂ©ments externes, dans l’univers matĂ©riel, malgrĂ© atteindre ton objectif. C’orient ce rĂ©sultat en compagnie de l’Ă©ducation, Dans tant dont’activitĂ© en compagnie de groupe impliquant le terre extĂ©rieur. L’Ă©tude en tenant l’procĂ©dĂ© prĂ©historique, ou en mĂŞme temps que l’procĂ©dĂ© moderne selon exemple, permet en compagnie de comprendre ces une paire de Contour d’style. Cela rien dĂ©pend foulĂ©e de nos collecte ou en tenant notre luciditĂ© Ă  l’égard de celui dont est intrinsèquement ceci nĂ´tre.

Unique activitĂ© Selon quiĂŞte en compagnie de comprĂ©hension orient unique conscience potentielle, riposte lequel’elle-mĂŞme levant acquise, ainsi l’Ă©tude d’une peinture moderne. Icelui nĂ©gatif remplit pas ton Cible selon lui-mĂŞme-mĂŞme. Comprendre, c’est apprendre quelque moyen dans bizarre certaine RĂ©gime; pareillement apprendre Ă  distraire du doucement ou bien d’un dialecte Ă©trangère. Cela devient certains compĂ©tences pour bien exĂ©cuter ces choses, cela qui mènenni Ă  cette conscience.

Seul capacitĂ© Ă  cuisiner alors Ă  profiter en tenant la chambrière nourriture avec ses amis, c’levant comprendre Ă©galement cuisiner ensuite se divertir. Cette capacitĂ© en compagnie de peindre seul Ĺ“uvre d’procĂ©dĂ© moderne est unique comprĂ©hension avec l’technique lui-mĂŞme. Cette capacitĂ© d’Ă©retirer en compagnie de belles fleurs ensuite en mĂŞme temps que ces partager avec notre voisin, ut’est comprendre ce jardinage puis crĂ©er en tenant la servante volontĂ©. La capacitĂ© alors cette compĂ©tence d’possĂ©der une rĂ©paration rĂ©ussie en compagnie de quelqu’rare signifie comprendre avec bonnes compĂ©tences en adresse. La comprĂ©hension est le solvant universel. Cette comprĂ©hension apporte sĂ©rĂ©nitĂ© après harmonie. Cela peut emporter ces choses.

Dans ceci domaine vrais arts, ces source en tenant rĂ©fĂ©rence extĂ©rieures, utilisĂ©es Ă©galement mimĂ©tisme ou bien plagiat, compromettent l’intĂ©gritĂ© en mĂŞme temps que l’crĂ©ation, des idĂ©es, vrais pensĂ©es alors vrais concepts; alors or devient impur l’activitĂ©, quand Celui est crĂ©Ă© en la comprĂ©hension alors le pourvoi aux rĂ©sistance extĂ©rieures. Cette idĂ©e, purement exprimĂ©e de l’intĂ©rieur, Ă  travers l’conscience alors l’conscience, levant cette manière duquel l’comĂ©dien donne naissance Ă  en mĂŞme temps que nouvelles formes abstraites. L’procĂ©dĂ© abstrait orient seul exemple en mĂŞme temps que crĂ©ation en mĂŞme temps que annonce aux tĂ©lĂ©spectateurs comme rare ÉthĂ©rĂ© prĂ©sentation en compagnie de l’locution de soi.

Cette VIRTUOSITÉ DANS L’ActivitĂ© MODERNE

Cette crĂ©ation Simple avec gracieux-procĂ©dĂ©, tels dont les peintures abstraites, est rare activitĂ© Ă©motionnelle qui surmonte complet pensĂ©e ou bien comprĂ©hension rationnelle, autocar elle-mĂŞme s’accomplit Ă  travers bizarre voyage spirituel dans le Instant, cela action puis l’interstice, en compagnie de la lumière, la couleur après cette forme. C’levant seul Ă©tat avec conscience, qui appelle l’moelle la plus innĂ©e des rĂ©sistance imaginatives alors analytiques Ă  l’égard de l’interprète. Davantage cette conscience après la clartĂ© avec lesquelles Icelui perçoit orient Ă©levĂ©e, plus cette polyvalence alors cette volontĂ© avec lesquelles Icelui joue ce long assurĂ©s diffĂ©rentes facettes en compagnie de la vie seront Ă©levĂ©es.

Johannes Itten (1888-1967), Ă©tait l’seul avĂ©rĂ©s principaux professeurs d’style moderne Ă  l’égard de l’Ă©cole Bauhaus Pendant Allemagne, de quoi la philosophie d’enseignement a produit plusieurs Ă©minent interprète du XXe SupposĂ© queècle. Les principes d’Itten mettent Pendant lumière unique comprĂ©hension après seul apprĂ©ciation en mĂŞme temps que davantage Parmi plus approfondies avĂ©rĂ©s valeurs en mĂŞme temps que l’emplette en compagnie de compĂ©tences supplĂ©mentaires dans cela domaine, Parmi extra-muros avĂ©rĂ©s pratique. Il croyait que des Ă©tudes ensuite rare maĂ®trise dans avĂ©rĂ©s bien tels que la philosophie, cela jardinage, l’amĂ©nagement paysager, la disposition, cela besogne du boqueteau, etc. Ă©taient nĂ©cessaires nonobstant dĂ©velopper un interaction personnelle ensuite certains expĂ©riences directes avec cette spontanĂ©. ConformĂ©ment Itten, comprendre la ĂŞtre, Ă  elle agencement, ses formes puis ses construction, joue rare rĂ´cela mortel dans le dĂ©veloppement en compagnie de ses bond crĂ©atives. Il croyait lequel la dextĂ©ritĂ© largement acquise Ă©tait essentielle Ă  l’exĂ©cution compĂ©tente Ă  l’égard de l’technique par cette mĂ©moire alors l’endurance. Ces vocable concis alors Ă©clairants d’Itten sur cela sujet sont exprimĂ©s en compagnie de plus d’Ă©loquence dans la fragment suivante.

“Nonobstant que avec nouvelles idĂ©es prennent un forme artistique, les puissance après capacitĂ©s physiques, sensuelles, spirituelles après intellectuelles doivent toutes ĂŞtre disponibles en mĂŞme temps que manière Ă©gale et crĂ©er en compagnie de Union.” – Johannes Itten

Hans Hofmann (1880-1966), unique interprète allemand, dont a vĂ©cu Ă  Paris dans Ă  elle jeunesse, après Ă©tait seul amphitryon du dĂ©placement d’prĂ©alablement-garde françsapine. Ses amis, notamment impressionnants Matisse, Miro, Picasso après Bracques. Il a Ă©voluĂ© Ă  travers cette pĂ©riode rĂ©volutionnaire en tenant l’art europĂ©en au dĂ©dĂ©licat certains annĂ©es 1900, alors davantage tard, lorsque Celui-ci a immigrĂ© Pendant AmĂ©rique, Celui-lĂ  orient devenu parfaitement considĂ©rĂ© identiquement le père en tenant l’expressionnisme abstrait. Hofmann a enseignĂ© l’approche très efficace d’encourager ses Ă©lèves Ă  traverser au sein avec leurs propres expĂ©riences, Ă  dĂ©velopper certains signatures artistiques uniques Ă  eux-mĂŞmes-mĂŞmes; alors rien consulter cette naturel qui’Ă  titre de rĂ©fĂ©rence. Celui articule celui conception Parmi partie comme suit:

“La nature orient imprĂ©gnĂ©e d’unique rythme de qui la variĂ©tĂ© nĂ©gatif peut ĂŞtre restreinte.
L’style l’imite Ă  cet Ă©gard, contre se clarifier et or
atteindre le mĂŞme degrĂ© de sublimitĂ©, s’Ă©levant Ă  un Ă©tat en mĂŞme temps que variĂ©
l’harmonie, seul harmonie de couleurs dont se partagent Ă  bizarre moment puis
restaurĂ© Ă  l’intĂ©gritĂ© chez cela prochain. Cette Agissement synchronique doit ĂŞtre
considĂ©rĂ© identiquement ce vĂ©ritable ensuite un enclin en mĂŞme temps que la peinture. “- Hans Hofmann
Grâce Ă  sa mĂ©thode en tenant poussĂ©e après Ă  l’égard de tirage, Hofmann a prouvĂ© dont l’fourvoiement avec la profondeur, en tenant l’intervalle et du impulsion peut ĂŞtre crĂ©Ă©e avec manière conceptuel, Selon utilisant la couleur alors cette forme, Pendant l’dĂ©ficience d’image figuratives. Ton enseignement a Ă©tĂ© très influent dans le progrès ensuite le dĂ©veloppement de l’expressionnisme abstrait, spĂ©cialement Pendant termes de Ă  elle sagesse philosophique, lequel la brut est ceci plus grand activitĂ© puis personnage ensuite lequel’elle n’orient marche lĂ  contre ĂŞtre imitĂ©e mais nonobstant inspirer.

LE Instant DU Action

L’acteur conçoit ses idĂ©es esthĂ©tiques dans bruit imagination ensuite les transforme Dans peintures. Ses peintures portent rare lettre visuel alors ceci communiquent Ă  ton ouvert. Ces peintures sont sa geste artistique chez laquelle Celui-lĂ  parle en tenant lui-mĂŞme-mĂŞme. Bruit pratique doit ĂŞtre crĂ©Ă© uniquement pour timbre commun, Chez l’dĂ©faut en compagnie de intĂ©gral considĂ©ration donnĂ©e Ă  d’Ă©ventuelles indĂ©cis donnĂ©es selon ces difficile. Ces rĂ©ponses Ă©motionnelles avĂ©rĂ©s foule sont ces seuls Ă  dĂ©cider, SupposĂ© que l’activitĂ© est rĂ©ussi ou bien nenni, Pendant fonction de la qualitĂ© selon laquelle l’activitĂ© leur communique.

MalgrĂ© toi dĂ©sabuser totalement en compagnie de rempli mystère, impliquant la exploration d’seul Ĺ“uvre d’style rĂ©ussie, RevoilĂ  bizarre test d’acerbe fondamental Ă  travers seul chronique asiatique: bizarre ancien poète chinois de quoi les poèmes ont Ă©tĂ© louablement lus Ă  travers ceci territoire, avait bizarre examen simple Ă  assurer l’acceptation en compagnie de Ă©clat manifeste. Si fois dont’Celui-lĂ  a Ă©crit un poème, Celui-ci a sondĂ© sa popularitĂ© dans sa ville. Il l’a apportĂ© Ă  seul vieille fleuriste lequel’il connaissait sur cette rond-point en mĂŞme temps que la Ă©tat et lui a lu. SupposĂ© que elle l’aimait, Celui le publiait; après SupposĂ© que elle-mĂŞme pas du tout l’a foulĂ©e fait, Icelui l’a jetĂ© après Selon a Ă©crit bizarre Neuf. Ă  elle conclusion très rĂ©flĂ©chie ensuite averti en faisant cette enquĂŞte Ă©tait la suivante: qui si ses poèmes Ă©taient pris puis apprĂ©ciĂ©s dans rare paysanne en mĂŞme temps que cette place en compagnie de cette patrie, ils seraient Ă©galement populaires auprès en tenant ses lecteurs. SubsĂ©quemment rĂ©side deçà cette simplicitĂ© par laquelle unique Ĺ“uvre d’style largement rĂ©ussie après Naturel devrait communiquer son quintessence.

Ce centre deçà en termes d’pratique visuels, c’levant lequel’bizarre Ĺ“uvre d’procĂ©dĂ© rĂ©ussie, dont’Icelui s’agisse d’style figuratif ou bien d’pratique abstrait, doit affecter Ă©motionnellement ces personnes qui cette regardent alors provoquer rare rĂ©ponse rĂ©sultat dont ces amènon Ă  s’engager puis Ă  comprendre cette peinture. . Lorsque ils ceci comprennent, ils en parlent, pendant participent puis en mettent seul partie d’eux-mĂŞmes, nonobstant cela complĂ©ter eux-mĂŞmes-mĂŞmes pareillement leur nettoyĂ© Ĺ“uvre d’pratique.

Cette “Mademoiselle aux fleurs” chinoise orient ce expĂ©rience acide auprès entier domestique Ĺ“uvre d’activitĂ©, qui annule toutes les erreurs Ă©sotĂ©riques classĂ©es, rassemblĂ©es chez les “chevronnĂ©” qui pontifient dont’bizarre vĂ©ridique type en tenant “intuition” ou bien “compĂ©tences” alambiquĂ©es est bizarre formalitĂ© prĂ©alable contre que ceci commun comprenne ensuite apprĂ©cie l’technique, spĂ©cialement l’technique abstrait. Rien n’est plus Ă©loignĂ© en tenant la vĂ©ritĂ©. La primaire vĂ©ritĂ© orient la suivante: pour pouls instinctif puis instantanĂ© en mĂŞme temps que allĂ©gresse de certain spectateur dont’Celui ressent et ressent Selon se promenant dans Ă©clat cĹ“ur, Selon rĂ©Fait au plaisir provoquĂ© par la visualisation en tenant l’art, orient ceci juge suprĂŞme; alerter le spectateur, lequel’Icelui levant Selon prĂ©sence d’seul Ĺ“uvre d’procĂ©dĂ© rĂ©ussie – et marche davantage.

Pratique: Unique VOYAGE SPIRITUEL

“L’activitĂ© levant davantage Ă©levĂ© que la savoir parce lequel cette dernière procèen tenant en une accumulation laborieuse alors unique raisonnement avisĂ©, tandis qui la première pris timbre objectif Ă  la fois parmi l’impression après cette prĂ©sentation; la savoir peut s’entendre en compagnie de ce capacitĂ©, mais l’procĂ©dĂ© requiert le gĂ©nie.” – Philosophe allemand, Arthur Schopenhauer (1788-1860)

La puretĂ© de cette puissance obligatoire ou avec l’connaissance n’appartient Ă  zĂ©ro partie en compagnie de l’univers corporel ou bien dĂ©lavĂ©Ă©riel. Icelui n’a personne masse, annulĂ©e forme, aucun endroit dans l’distance, nulle Ă©nergie et nĂ©gatif dĂ©placement. Elle rĂ©side dans cela domaine avec l’conscience; et celui n’levant enjambĂ©e religieux, mais spirituellement parlant.

Plus l’interprète est intellectuellement après spirituellement dotĂ©, plus Ă  elle dĂ©monstration après tonalitĂ© locution en tenant ses idĂ©es seront puissantes. La clartĂ© en compagnie de ses idĂ©e levant directement liĂ©e au rang Ă  l’égard de sa intuition alors de Ă  elle volontĂ© d’affronter cette vie. Plus l’imagination esthĂ©tique en compagnie de l’artiste pris de puretĂ©, en mĂŞme temps que vitalitĂ© et en tenant expĂ©rience, plus ses expressions artistiques seront puissamment intelligentes alors sensibles. L’art abstrait, dans sa forme la davantage Simple, s’exprime Ă  travers l’âme.

L’interaction en tenant l’personnage en compagnie de Ă  elle toile, lorsqu’Celui-ci peint, est bizarre pressant magistral de se sentir totalement libre, vrais soucis Ă  l’égard de l’univers terneĂ©riel; alors lequel’Celui-ci Parmi dans cela monde Ă©minent de cette conscience spirituelle. Un Ă©tat oĂą, selon Schopenhauer, ce astre peut ĂŞtre vu Ă  l’égard de cette mĂŞme manière, depuis unique geĂ´le ou bien rare château. Do’orient ceci niveau de sublimitĂ© dont sature cette existence d’rare beautĂ© enchanteresse; attribuer une qualitĂ© esthĂ©tique Ă  nos souffrances, nous-mĂŞmes permettant avec voir nos douleurs Ă  seul ÉlĂ©vation beaucoup davantage Ă©levĂ©e.

L’procĂ©dĂ© insuffle sĂ©rĂ©nitĂ© ensuite calme dans notre intervalle. Celui-ci humanise Ă€ nous relations. Celui apaise notre connaissance alors notre âme. L’procĂ©dĂ© nous-mĂŞmes transcende avĂ©rĂ©s agonies du cosmos transitoire après dĂ©colorĂ©Ă©riel, Pendant plaçant l’illimitĂ© dans Ă  nous Ĺ“il. Ces meilleurs procĂ©dĂ© font exclamation Ă  la fois Ă  notre comprĂ©hension ensuite Ă  nos Ă©motions. Le magnifique domaine de l’pratique Ă©lève la Élevage et donne Ă  l’hominien un splendeur en mĂŞme temps que apaisement ensuite en mĂŞme temps que allĂ©gresse Ă  laquelle s’Ă©Ă©lever.

SubsĂ©quemment qui l’esprit esthĂ©tique, purgĂ© ensuite purifiĂ© en compagnie de ses impuretĂ©s et Ă  l’égard de ses idĂ©es fausses, Celui commence Ă  se rapprocher davantage du Ă©chelon incalculable en compagnie de cognition ensuite en compagnie de idĂ©e dans Ă  elle forme la davantage pure; seul ascension dont rapproche l’conscience esthĂ©tique de l’Ă©ternitĂ©; seul rang de expĂ©rience instinctivement connaissable chez ceux-lĂ  qui ont pris rare Ă©chelon Ă  l’égard de connaissance plus Ă©levĂ©; rare marche, oĂą l’conscience esthĂ©tique peut voyager Ă  l’exclusion de rassemblement Ă  travers des DurĂ©e ensuite certains lieux lointains, près ramener vrais rappel divins imaginatifs au-dessous forme d’art.