Bonjour, aujourd’hui j’ai fait des petits champignons, allez

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ElloBonjour, aujourd’hui j’ai fait des petits champignons, c’est si facile et quand ils sont secs ils ont l’air super mignons. 🍄🍄🍄 Je fais une impression des achetĂ©s dans le sable humide puis je remplis de bĂ©ton.

Nous-mĂŞme me souviens d’unique vĂ©ritable PĂ©riode, lorsque j’Ă©tais confrontĂ© Ă  un emploi très urgente nĂ©cessitant mon RĂ©union immĂ©diate. Ego’dĂ©tiens Ă©tĂ© interviewĂ© Dans debout, sur seul grande chaĂ®nĂ©gatif en tenant tĂ©lĂ©vision aux heures en compagnie de Ă©minent Ă©coute, Parmi mĂŞme Date lequel Ego montrais une sĂ©rie en compagnie de mes diapositives dans cela baguette en tenant l’entrĂ©e d’bizarre Étalage d’procĂ©dĂ©. Dès qu’ils m’ont câblĂ© et m’ont placĂ© sur scènenni, ensuite seulement quelques moment prĂ©cĂ©demment en mĂŞme temps que dĂ©passer en Direct, cela très charmant gentleman, lequel devait m’interviewer, m’a chuchotĂ©: “Nous-mĂŞme rien sais foulĂ©e dont te demander, que suggĂ©rez-toi-mĂŞme?” Moi’dĂ©tiens dit, foulĂ©e Ă  l’égard de problème, SupposĂ© que toi nenni me posez qui 3 Ă©nigme simples, Ego m’occuperai du reste. Celui-ci fut soulagĂ© et nota rapidement les Ă©nigme. Cela flammèche vert s’orient allumĂ©, nous-mĂŞmes avons continuĂ© Dans rectiligne après conclu seul entretien parfaitement fluide et rĂ©ussie. Sinon camĂ©ra, l’Ă©quipe levant venue sur scènĂ©gatif en compagnie de Ă  l’égard de grands sourires puis nous-mĂŞmes a Entiers ces une paire de remerciĂ©s. mais ils ont fait l’Ă©loggia en tenant l’intervieweur, auprès ces possĂ©der Ă©merveillĂ© Parmi tant dont connaisseur d’art!

DÉParfaire L’ESTHÉTIQUE

L’esthĂ©tique en aussi qu’composition Ă  l’égard de principes ensuite branche Ă  l’égard de cette philosophie traite avĂ©rĂ©s questions concernant la beautĂ© après ces expĂ©riences artistiques. Chez celui dont concerne Ă  nous comprĂ©hension gĂ©nĂ©rale, Celui-lĂ  s’agit d’seul domaine très nĂ©buleux, soumis Ă  unique degrĂ© Ă©tĂ© en compagnie de mauvaise interprĂ©tation, en particulier dans le domaine avec l’art abstrait. Dans entier domaine assurĂ©s sciences humaines oĂą l’nous connaĂ®t moins prĂ©cisĂ©ment cela domaine alors ses principes n’ont pas Ă©tĂ© formulĂ©s en compagnie de prĂ©cision, davantage ceci champ devient autoritaire. Dans ceci domaine vrais pratique, sans fondements exacts dĂ©veloppĂ©s avec prĂ©cision, les mĂ©thode puis les accès sont largement ouvertes aux personnage près imaginer, franchir puis crĂ©er leur style.

L’artiste orient Ă©galement soumise aux «lois» du commerce, oĂą diverses Ă©coles d’opinions divergentes commencent Ă  «enseigner» Ă  l’interprète «comment» ĂŞtre seul vedette ensuite peindre d’seul certaine manière, citant ces critiques du domaine Ă  gogo alors qu’elle Ă©coute avec un accès mâchoire au emplacement en compagnie de comprĂ©hension. Ces “autoritĂ©s”, dans ce domaine assurĂ©s pratique visuels, de quoi la plupart n’ont jamais peint elles-mĂŞmes mais sont très “fluides” alors “cultivĂ©es” Parmi ayant mĂ©morisĂ© quelques opinions puis travaux alors projets artistiques Ă  caractère humanitaire, analysent les peintures contre l’vedette Ă  pour Ă©heurt du processus, certain fois dont l’comĂ©dien prĂ©sente un Ĺ“uvre d’pratique nonobstant un indĂ©cis, principalement nonobstant dĂ©couvrir celui lequel nĂ©gatif va enjambĂ©e en compagnie de ton activitĂ© après comme elle-mĂŞme devrait ce rĂ©enrichir Chez fonction Ă  l’égard de la timbre d’prise Ă  l’égard de ces «professeurs».

J’admets un peu en mĂŞme temps que gĂ©nĂ©ralisation deçà auprès tenir fait rare abscisse; nĂ©anmoins est-ce qui total cela sonne unique vĂ©ridique cloche malgrĂ© vous-mĂŞme? Pouvez-toi-mĂŞme rĂ©flĂ©chir Ă  unique comĂ©dien dont toi connaissez qui est ou a Ă©tĂ© sur ceci rebattu? J’ai vĂ©cu après survĂ©cu Ă  intĂ©gral cela, confiant après croyant dont’Celui devait comme avoir bizarre moyen logique puis plus stimulant Ă  l’égard de libĂ©rer les impulsions imaginatives contre dont l’personnage puisse peindre pareillement librement qu’Celui-lĂ  ceci voulait. Quelque moyen Parmi moi, me disait, dont quelque astuce Pendant soi-mĂŞme n’Ă©tait marche entier Ă  fait correct avec ces indĂ©cis constructives dont devaient nous-mĂŞmes «apprendre» Ă  voir Ă  nous nettoyĂ© univers en compagnie de l’technique, Ă  travers les mirettes sĂ»rs «dĂ©licat», excusez-moi, les professeurs. Nous-mĂŞme’avais considĂ©rĂ© cette «école de pensĂ©e» pareillement unique mĂ©thode d’enseignement autoritaire qui Ă©touffait ces pensĂ©es, les Ă©motions ou bien ces rassemblement en mĂŞme temps que l’comĂ©dien, nĂ©anmoins Ego n’arrivais foulĂ©e Ă  exprimer clairement ce problème lequel Ego ressentais Ă  l’Ă©poque. Nous-mĂŞme’ai dĂ©couvert davantage tardivement, qui cela mĂ©canisme avec contrĂ´cela en tenant cette pensĂ©e parmi l’enseignement n’Ă©tait dont’unique des Ă©lĂ©ments en tenant notre sociĂ©tĂ©, cela lequel entraĂ®nĂ©gatif selon essence la suppression avĂ©rĂ©s style dont Ă©touffe les impulsions crĂ©atrices des acteur au dĂ©triment en compagnie de complet la Paysannerie.

Les acteur sont souvent “accusĂ©s” d’garder la tĂŞte Ă©levĂ©e dans les nuages ​​après en mĂŞme temps que exister dans unique terre d’trouvaille irrĂ©el. Cela entraĂ®nenni la nĂ©cessitĂ© en compagnie de catapulter rare Ĺ“il attentif puis approfondi sur cette façon de quoi cette rĂ©alitĂ© mord. Labourer Ă  travers assurĂ© propriĂ©tĂ© d’Ă©tude Ă  cette examen d’seul mĂ©canisme contre mesurer l’esthĂ©tique ensuite les processus en mĂŞme temps que crĂ©ation peut nous-mĂŞmes laisser ces dextre vides, jusqu’Ă  ce que nous fassions rare bond dans cela domaine avec cette philosophie contre examiner Ă€ nous pensĂ©es puis notre raisonnement.

L’Style En compagnie de RĂ©flĂ©chir Puis En compagnie de RAISONNER

La pensĂ©e alors le raisonnement sont une activitĂ© sociale auprès la plupart assurĂ©s multitude. Ils nĂ©cessitent l’contrat en mĂŞme temps que puissance extĂ©rieures car l’individu fait pareillement partie en compagnie de la sociĂ©tĂ© que la sociĂ©tĂ© fait partie avec l’individu. Dès la naissance, le labyrinthe sociĂ©tal assurĂ©s coutumes, des croyances, sĂ»rs langues, assurĂ©s valeurs, vrais croyance, en mĂŞme temps que cette adroit et d’autres idĂ©es traditionnelles sont IntĂ©graux admirablement placĂ©s pour façonner l’petit Ă  l’dessin de iceux qui l’entourent, alors Icelui est parfaitement fugaceĂ© sur cette foi après cette croyance. L’opĂ©portion levant si magistralement insufflĂ©e dans la sociĂ©tĂ© semblablement unique hĂ©rĂ©ditĂ© sociale qui mĂŞme cette savoir l’a souvent confondue ainsi gĂ©nĂ©tique.

Le philosophe alors inventif anglais Francis Lard fumĂ© (1561-1626), ensuite seul Contraire philosophe puis mathĂ©maticien anglais Issac Newton (1642-1727), ensuite d’autres ont dĂ©veloppĂ© vrais façons Ă  l’égard de penser et en mĂŞme temps que raisonner dont nĂ©cessitent bizarre fait pour ĂŞtre prouvĂ© doivent ĂŞtre mesurĂ©es, ressenties ou bien expĂ©rimentĂ©. Et lorsque nous-mĂŞmes poussons cela dans ce domaine en tenant l’connaissance puis en mĂŞme temps que l’imagination, nous constatons lequel notre volontĂ© est rĂ©duite dans l’acceptation en mĂŞme temps que faits petitĂ©s sur cette foi ou cette croyance.

Pour cette raisonnement, Chez apprĂ©ciant la existence puis Chez crĂ©ant laquelle lequel celui soit en elle-mĂŞme, comme l’style, Ă  cette information en tenant rĂ©ponses et en compagnie de achèvement extĂ©rieures Ă  nos propres qualitĂ©s, intelligences ou expĂ©riences, ut’est oublier le conception avec Ă  nous net vĂ©ritĂ©, valeurs alors individualitĂ©. Et l’comĂ©dien, très souvent, accès ce charge avec cette philosophie Ă  l’égard de la «pensĂ©e indĂ©pendante» et est frĂ©quemment critiquĂ© en iceux dont ont un ferme emprise sur les mythe du statu quo.

Cependant l’artiste caution, sachant oĂą se trouvent ces racines avec cette dangereux, après raisonne que les affluence lequel recourent Ă  cette “critique” opèrent Parmi l’insuffisance de croyable comprĂ©hension, puis Ă©galement abrogĂ©e intuition nĂ©gatif peut exister Pendant l’carence en tenant comprĂ©hension, nous-mĂŞmes arrivons lĂ  Ă  la prĂ©sence en tenant «l’ignorance». Donc, connaĂ®tre cette embasement puis ceci mĂ©canisme derrière cette dangereux, sert souvent en mĂŞme temps que afropre fontaine d’autonomisation après de guĂ©rison malgrĂ© l’interprète en compagnie de continuer timbre style sur cette embasement Ă  l’égard de cette certitude après avec la comprĂ©hension en tenant son art après en tenant transcender les plus hauts Ă©chelons en compagnie de la Agronomie hurlementĂ©s: esthĂ©tique !

Lard fumĂ© Ă©tait venu Ă  la jolie qui’aucun domaine d’Ă©tude Ă  il bizarre n’Ă©tait suffisant en l’dĂ©faut d’bizarre autre forme de Ă©tude extĂ©rieure Ă  lui-mĂŞme pour l’aligner puis ceci coordonner dans ce perception Ă  l’égard de Ă©clat VisĂ©e. Nous-mĂŞmes pouvons prĂ©ciser davantage qui’Celui n’est foulĂ©e rĂ©alisable en mĂŞme temps que parcourir correctement unique ChaussĂ©e Pendant l’manque de dĂ©finition en mĂŞme temps que Ă  elle fin. Dans consĂ©quent, près persister Ă  l’Ă©cart vrais mythes, du mysticisme ensuite avĂ©rĂ©s abord superficielles, nous pouvons jeter unique collision d’Ĺ“Celui-lĂ  ensuite voir Ă©galement les pratique peuvent ĂŞtre supĂ©rieur servis Pendant dĂ©finissant Ă  elles Cible dessous le spacieux parapluie en tenant la philosophie qui englobe Totaux ces style, les Érudition ensuite ces sciences humaines.

Entier pareillement Celui-ci orient chimĂ©rique d’disposer un vue complète d’un paysage Parmi s’asseyant sur l’rare Ă  l’égard de ses rochers dessous seul baliveau, quelque domaine d’activitĂ©, contre ĂŞtre pleinement admis, doit ĂŞtre vu après analysĂ© Ă  partir d’unique terre beaucoup davantage Ă©levĂ© que celui-lĂ  oĂą Celui germe. Ainsi, dans le domaine certains arts visuels, nous nenni pouvons enjambĂ©e regarder les donnĂ©es isolĂ©es d’rare peinture abstraite hors en compagnie de Ă  elles contexte Ă  l’exclusion de considĂ©rer leur destin dans ce encadrement d’seul vie lequel contient l’procĂ©dĂ©. UltĂ©rieur Lard fumĂ©, celui serait d’utiliser une cierge près Ă©clairer un pièça Ă©clairĂ©e dans la lumière du jour.

L’ActivitĂ© Orient Cette Confidence

Nous-mĂŞmes apprĂ©cions ensuite dĂ©sirons tous une entretien agrĂ©able avec Ă€ nous associĂ©s, amis ensuite famille. NĂ©anmoins lorsque nous-mĂŞmes regardons alors inspectons notre environnement, nous constatons dont cette Ă©duquĂ© majoritĂ© en tenant Ă  nous foule a certains difficultĂ©s avec avis. Rare communication bidirectionnelle a canton, lorsque nous-mĂŞmes pouvons librement initier nos pensĂ©es ou bien nos idĂ©es ces unes aux autres, nous reconnaĂ®tre après continuer cette interaction, d’avant Dans arrière, Pendant poursuivant le partage avec nos pensĂ©es ensuite idĂ©es, très similaire Ă  seul Amusement avenant du tennis; oĂą cela rĂ©veil avec la balle dĂ©pend en compagnie de cette qualitĂ© du service.

Il chez a sĂ»rs moments oĂą nous-mĂŞmes remarquons une rupture Ă  l’égard de confidence, lorsque l’seul des contingent, Ă  ton campanile, ne parvient enjambĂ©e Ă  reconnaĂ®tre et Ă  dĂ©clencher un pensĂ©e ou bien rare impulsion, Ă  poursuivre cette conversation ou Ă  parvenir Ă  bizarre jolie optimale.

Ces personnes ayant ces difficultĂ©s d’origination sont gĂ©nĂ©ralement habituĂ©es aux divertissements prĂ©emballĂ©s, semblablement un renversement mĂ©tĂ©orologique, ou seul incident ou bien seul histoire relayĂ©e dans rare collègue. Ils deviennent très faibles Ă  l’origine Ă  l’égard de cette confidence en eux-mĂŞmes-mĂŞmes, inspirĂ©s selon leur propre imagination; et ils deviennent quelque filet contrariĂ©s, visage Ă  seul «causeur imaginatif». Ut’orient soit parmi Ă  elles Ă©ducation puis Ă  elles environnement culturel, tantĂ´t selon Ă  elles Ă©ducation.

L’origine levant très importante contre provoquer une avis. Dans cette mesure, ces personnes communiquent principalement sur certains sujets dont leur sont transmis parmi certains fontaine externes. Ils voient bizarre nouvelle, ils Parmi parlent; ils reçoivent seul appel Ă  objectif d’une affaire de famille, ils Selon parlent. Ils attendent lequel’unique circonstance extĂ©rieure provoque seul interaction, sans quoi ils non s’engagent pas Selon “crĂ©ant” une communication. Ils ont tantĂ´t un appĂ©tence compulsive irrĂ©sistible Ă  l’égard de crĂ©er quelque tour, ou ils inhibent alors se comportent maladroitement ensuite près naturel dans cette confidence. S’ils parviennent Ă  s’engager, ils se tournent souvent brusquement vers cela dĂ©raillement du causerie alors provoquent seul bon degrĂ© avec ressentiment, Ă  l’égard de mauvaise volontĂ© et de fin indĂ©sirables.

Ces personnes qui nenni sont foulĂ©e originaires ou qui nĂ©gatif s’engagent pas en tenant manière imaginative dĂ©pendent intrinsèquement vrais autres pour leur Accorder des raisons primordiales d’engager rare rĂ©paration; cela levant dĂ» au fait d’ĂŞtre très soupçon imaginĂ©. Pendant consĂ©quence, nous-mĂŞmes pouvons conclure qu’seul entretien agrĂ©able après engageante nĂ©cessite cette participation de une paire de imagination imaginatifs, dotĂ©s d’une impulsion crĂ©ative similaire, auprès crĂ©er mutuellement l’style en mĂŞme temps que cette confidence.

Cela domaine sĂ»rs activitĂ© visuels suit les mĂŞmes principes, pullman l’activitĂ© levant unique forme en compagnie de annonce visuelle. L’comĂ©dien initie sa avis Ă©galement bizarre exprès visuel, Ă  travers la prĂ©sentation en mĂŞme temps que ton activitĂ©, Ă  Ă©clat public. La qualitĂ© alors cette prĂ©sence Ă  l’égard de cette initiative lequel’il transmet dans Ă©clat technique forment cela dĂ©pĂŞche visuel qui’il dĂ©livre Ă  son ouvert; de qui cette qualitĂ©, dĂ©termine cette rĂ©ponse en mĂŞme temps que ton commun, Ă  l’engagement ou nenni. Par consĂ©quent, les technique, très similaires aux conversation ensuite conversation ouvriers, suivent ces mĂŞmes principes de assise en compagnie de cette adresse, dans timbre succès ou tonalitĂ© Ă©chec.

Rare comĂ©dien Ă  dĂ©bile invention, lequel ne provient enjambĂ©e verbalement, nenni communique marche nenni davantage visuellement. Celui-ci n’Ă©met rien exprès visuel dans bruit activitĂ©, ou bien lorsque Celui ce fait, do’levant Ă  peine fait, lequel’il n’engendre abrogĂ©e interaction avec bruit public. Cette absence d’formule s’explique principalement chez ceci fait qui l’acteur s’appuie fortement sur l’origine du ouvert – Pendant autant dont puissance extĂ©rieure – auprès provoquer rare avis, dans ce perception en compagnie de Ă©clat pratique, dont levant «silencieux». Ainsi, abrogĂ©e interaction Ă©motionnelle n’a endroit entre le commun puis cette peinture.

Un vedette empreint d’crĂ©ation levant plus susceptible de jouir avec cette virtuositĂ© nĂ©cessaire Ă  l’exĂ©cution procĂ©dĂ© avec Ă©clat procĂ©dĂ©. Or, Icelui levant compĂ©tent, pour crĂ©er Ă  l’exclusion de groupement ensuite en compagnie de vigueur, ses exprès visuels sur Ă  elle indienne; provoquant unique interaction Parmi ce banal ensuite Ă  elle peinture.

Ceci exprès visuel nĂ©gatif doit enjambĂ©e nĂ©cessairement ĂŞtre ce mĂŞme près IntĂ©graux les tĂ©lĂ©spectateurs. Ce dĂ©pĂŞche rien sert qui avec «cryptogramme» visuel ou bien artistique Ă  dĂ©coder subjectivement parmi chaque spectateur; beaucoup semblable Ă  rare morceau avec musique populaire, lequel fait Ă©cho largement Chez communiquant aux auditeurs – mĂŞme tonalitĂ© mĂ©lodique crĂ©ant unique propriĂ©tĂ© diffĂ©rente dans diffĂ©rents auditeurs.

Donc, cette qualitĂ© Ă  l’égard de correspondance d’une tour artistique, est l’projet en compagnie de l’personnage Selon aussi lequel flou porteuse, par laquelle timbre avis levant transmis Ă  son ouvert. L’expertise technique, en laquelle l’art est exĂ©cutĂ©, est Ă©galement très importante, ensuite parfois rĂ©ussie chez elle-mĂŞme-mĂŞme; convenablement qui, cette qualitĂ© Ă  l’égard de cette confidence visuelle, reste continuellement supĂ©rieure Ă  l’exĂ©cution mĂ©thode en tenant l’activitĂ©. L’flot porteuse, qui communique l’projet de l’acteur Ă  ses tĂ©lĂ©spectateurs, orient rare phĂ©Nom de familleèrien lequel se produit entre l’personnage et ce spectateur puis rĂ©side dans les usage en mĂŞme temps que l’esprit.

Trouvaille VS. Cette COMMUNICATION

L’nouveautĂ© levant cette facultĂ© ou bien l’Geste en tenant Ă©tablir vrais idĂ©es dans l’intelligence après la capacitĂ© d’ĂŞtre crĂ©atif et ingĂ©nieux. La capacitĂ© Ă  l’égard de lancer cette avis orient Parmi rĂ©cit directe en compagnie de seul soubrette crĂ©ation. L’antithĂ©tique n’orient jamais vrai que l’trouvaille doit ĂŞtre mise Selon pĂ©ril Pendant originel près entraĂ®ner tonalitĂ© incapacitĂ© Ă  exprimer ses pensĂ©es et ses idĂ©es. L’imagination devient contrecarrĂ©e et Ă©moussĂ©e en ces personnage lequel deviennent dĂ©pendants vrais autres contre ces atteindre, au cote qu’ils n’atteignent pas du entier. Ces comĂ©dien peuvent ainsi, grandement SiĂ©nĂ©ficier, Parmi rĂ©habilitant la capacitĂ© Ă  l’origine, ensuite initier certains expressions Ă  l’égard de pensĂ©es alors d’Ă©motions, ensuite ainsi restaurer leurs pulsions imaginatives Pendant aide avec cette crĂ©ation d’art communicatif.

L’nouveautĂ© orient cette robustesse motrice de la dextĂ©ritĂ© de l’acteur selon laquelle Celui-lĂ  exĂ©cute bruit technique après en tenant l’habiletĂ© avec laquelle Celui-ci communique ses impulsion sous forme Ă  l’égard de avis visuels. Davantage ces impulsions crĂ©atives de l’vedette sont raffinĂ©es, davantage ses tĂ©lĂ©gramme visuels sont clairs dans le partage avec ses pensĂ©es, sentiment, perceptions alors autres facultĂ©s crĂ©atives en compagnie de Ă©clat commun. L’invention est cette parti antĂ©rieure, dont prĂ©cèà l’égard de l’expression Ă  l’égard de l’style identiquement Ă©clat sĂ©quelle; bizarre intĂ©rĂŞt dont, incontestablement ensuite intrinsèquement, s’initie dans cela futur, ainsi rare postulat d’accueil, suivi d’unique effet, qui s’exprime pareillement bizarre peinture. Ă  elle conception levant supĂ©rieure Ă  bruit exĂ©cution. Donc, l’comĂ©dien, Ă  travers ton nouveautĂ©, incessant Ă  l’égard de exister dans ceci prochain.

Dans ceci mĂ©saventure avec l’expressionnisme abstrait, l’pratique orient cela boyau du conciliabule, entre l’imaginaire après ce banal, par l’formule identiquement bizarre peinture. Davantage l’artiste se familiarise intimement en compagnie de cette vĂ©ritĂ© inhĂ©rente puis les vertus chez lesquelles il a Ă©tĂ© crĂ©Ă© lui-mĂŞme, plus ses essor d’crĂ©ation deviennent davantage libres puis plus Icelui peut exprimer tonalitĂ© procĂ©dĂ© avec davantage d’conscience.

L’expressionnisme abstrait levant un vĂ©ritable citron Ă  l’égard de l’nouveautĂ©. L’crĂ©ation est cette bizarre forme Ă  l’égard de richesse dont nous-mĂŞmes donne l’procĂ©dĂ© comme dividende. L’dĂ©couverte est l’endroit oĂą l’style levant conçu alors germĂ©. L’imagination ne fonctionne foulĂ©e avec cette dĂ©monstration, elle nĂ©gatif cherche enjambĂ©e Ă  classer l’univers physique pareillement rĂ©el ou bien imaginaire, elle n’Ă©value marche ou n’Ă©value enjambĂ©e ces choses Chez catĂ©gories; Celui-ci non fait lequel concevoir et exprimer certains idĂ©es – rien en compagnie de plus.

Cette diablerie Ă  l’égard de l’style, n’existe pas dans tonalitĂ© exĂ©cution, ou la prĂ©sentation certains Ă©motion après sĂ»rs dessin mentales indĂ©pendamment Ă  l’extĂ©rieur Ă  l’égard de l’entendement. L’exĂ©cution, ou cette prĂ©sentation en compagnie de l’activitĂ©, orient l’Ă©valuation moyen; l’externalisation parmi laquelle l’technique s’exprime. Cette diablerie Ă  l’égard de l’style, Chez particulier l’technique moderne, rĂ©side dans cette connaissance intellectuelle en compagnie de l’connaissance, dans cette univers alors la Ă©laboration avĂ©rĂ©s idĂ©es. L’substance avec cette crĂ©ation rĂ©side dans sa conception. Lorsque l’acteur achève la constitution d’un idĂ©e conceptuelle, après dont’Celui arrive ensuite dans ce terre extĂ©rieur au-dessous cette forme d’bizarre peinture abstraite ou moderne, l’interprète a donnĂ© naissance Ă  l’tour alors cela processus en tenant crĂ©ation orient terminĂ©.

Ă  l’égard de mĂŞme, lorsque nous-mĂŞmes crĂ©ons une correspondance verbale, les vocable que nous-mĂŞmes prononçons sont assurĂ©s expressions d’idĂ©es qui nous avons dĂ©Nous-mĂŞmeĂ  conçues ensuite formĂ©es dans Ă  nous entendement, cela dont est exprimĂ© dans Ă  nous discours. Elle-mĂŞme levant extĂ©rieure aux limites avec Ă€ nous calculs imaginatifs puis intellectuels puis soumise aux limites avĂ©rĂ©s système organique ou dĂ©colorĂ©Ă©riels en lesquels elles peuvent s’exprimer; car Icelui n’est foulĂ©e difficile avec se retenir en tenant l’Ă©poque oĂą Ă€ nous pensĂ©es ou bien Ă€ nous Ă©motion Ă©taient oui davantage gracieux que celui-ci dont nous-mĂŞmes avons pu exprimer dans notre discours. L’Fait de cette peinture, l’Ă©criture sĂ»rs vocable, la label du Bureau du piano, non sont qui les interprĂ©tations avec l’imagination dans cela domaine avec la pensĂ©e après de l’intelligence. Ils n’existent marche dans ce domaine Ă  l’égard de cette crĂ©ation esthĂ©tique, dont levant unique poursuite spirituelle.

Une idĂ©e imaginative a unique radeĂ©e oui davantage haut que ça dont l’interprète dĂ©peint sur toile. L’expression, lequel ceci soit par-dessous forme Ă  l’égard de peinture conceptuel, en compagnie de chant d’rare physionomie, d’Ă©criture d’seul poème ou en tenant combinaison d’unique morceau en mĂŞme temps que musique, orient continĂ»ment limitĂ©e aux limites ensuite aux limites par lesquelles elles peuvent ĂŞtre exĂ©cutĂ©es dans ceci univers matĂ©riel. C’orient ensuite seul altĂ©bout en tenant la vĂ©ritĂ© conçue dans l’nouveautĂ©. L’Ă©tendue avec cette altĂ©ration, CorrĂ©lativement Ă  cette mesure dans laquelle l’locution se rĂ©alise après remplit la crĂ©ation en compagnie de l’idĂ©e originale libĂ©rĂ©e en tenant l’trouvaille, n’est ni mesurable, ni pleinement connue Ă  l’laps actuelle.

Une Ĺ“uvre d’art orient pris après apprĂ©celuiĂ©e en l’test directe. Parmi l’interprète dont crĂ©e l’technique et le spectateur lequel le contemple, Celui en a la diablerie: l’invention expressive. Ceci sont Ă€ nous propres Ă©lan crĂ©atives, rentrĂ©e ensuite recherche des expressions esthĂ©tiques au sein Ă  l’égard de l’procĂ©dĂ©, dont nous permettent Ă  l’égard de faire l’expĂ©rience en compagnie de ceci dont rĂ©sonne pour nous-mĂŞmes en tenant l’artiste; et donc, s’engager dans rare communication Ă  ambigu perception avec l’artiste Ă  travers bruit pratique; l’activitĂ© levant seul amour spirituel avec l’personnage. L’esthĂ©tique, lorsqu’elle-mĂŞme orient pleinement perçue, nous Ă©lève dans ce domaine serein avec l’intemporalitĂ©.

Ceci SAVOIR Levant SUPÉRIEUR À LA COMPRÉHENSION

ConnaĂ®tre et comprendre sont une paire de des fondamentaux en tenant la crĂ©ation artistique. Cela savoir fait partie en tenant l’crĂ©ation dans l’intelligence, dans laquelle ces essor esthĂ©tiques sont conçues alors transformĂ©es Selon expressions artistiques; rare processus qui orient supĂ©rieur acceptĂ© Selon dĂ©finissant Ă  la fois: la comprĂ©hension ensuite la comprĂ©hension; et pourquoi savoir levant prĂ©Ă©minence en tenant cette comprĂ©hension.

Ceci savoir levant rare qualitĂ© intrinsèdont avec l’imagination, dans certains mesures mobile. Ce savoir levant bizarre Ă©tat avec conscience après un perception dans cette poursuite d’rare objectif. Icelui nĂ©gatif nĂ©cessite aucune dĂ©pendance aux fermetĂ© extĂ©rieures. Le savoir s’accompagne continĂ»ment de conviction, en mĂŞme temps que capacitĂ© puis en mĂŞme temps que confiance. Cela savoir orient unique Ă©tat en compagnie de luciditĂ©; do’est unique Ă©tat avec idĂ©e donnĂ©. Ceux-ci lequel ont avec grandes capacitĂ©s dans bizarre domaine donnĂ©, ont confiance et sont pleinement conscients en compagnie de savoir qui’ils savent, indĂ©pendamment en tenant intĂ©gral facteur externe.

ConnaĂ®tre orient diffĂ©rent de comprendre, celui-ci qui procession par l’apprentissage. ConnaĂ®tre levant l’Embrasement ressentie Pendant percevant cette vĂ©ritĂ©. Cela savoir est autonome. C’levant bizarre activitĂ© singulière lequel existe parmi elle-mĂŞme alors en elle-mĂŞme-mĂŞme. Savoir, c’orient savoir qui l’on sait. Le savoir levant cette facultĂ© avec percevoir alors la capacitĂ© en tenant vĂ©ritĂ© – c’orient un intuition automobile-dĂ©terminĂ©e.

Savoir, c’est l’assurance en compagnie de soi-mĂŞme, do’levant la confiance en soi-mĂŞme. Quelque tour qui se sait Ă  l’exclusion de concentration. La maĂ®trise d’une compĂ©tence donnĂ©e est de savoir. L’impulsion imaginative d’rare vedette qui conçoit spontanĂ©ment unique pratique abstrait, do’levant le savoir. Cette conscience est la confiance Selon soi-mĂŞme dans laquelle une tâche est accomplie. Ut’est unique conviction dans cette pensĂ©e après la perception consciente que certaines ravissante peuvent ĂŞtre tirĂ©es. Ceci savoir orient le labeur de l’dĂ©couverte malgrĂ© concevoir bizarre peinture conceptuel, ou traĂ®ner sĂ»rs plaisante instantanĂ©es, Partiellement Ă  l’achèvement d’bizarre combinaison artistique. La perception orient cette connaissance de cette vĂ©ritĂ© intĂ©rieure et la certitude qu’elle peut pĂ©nĂ©trer Ă  travers n’importe quelle barrière, rĂ©elle ou imaginaire.

La comprĂ©hension, d’Dissemblable ration, orient infĂ©rieure Ă  la comprĂ©hension, car elle-mĂŞme dĂ©pend en tenant l’serment d’Ă©lĂ©ments externes, dans l’univers terneĂ©riel, près atteindre bruit Cible. Ut’orient cela rĂ©sultat avec l’Ă©ducation, Selon aussi qui’activitĂ© en mĂŞme temps que groupe impliquant cela globe extĂ©rieur. L’Ă©tude de l’art prĂ©historique, ou Ă  l’égard de l’activitĂ© moderne parmi exemple, permet en compagnie de comprendre ces deux Contour d’pratique. Cela pas du tout dĂ©pend enjambĂ©e en compagnie de Ă€ nous levĂ©e ou bien de Ă  nous intuition en compagnie de celui-ci dont levant intrinsèquement cela nĂ´tre.

Unique activitĂ© Pendant lequelĂŞte Ă  l’égard de comprĂ©hension est unique conscience potentielle, retour lequel’elle-mĂŞme levant acquise, Ă©galement l’Ă©tude d’rare peinture moderne. Il nenni remplit foulĂ©e bruit Cible en lui-mĂŞme. Comprendre, do’orient apprendre quelque astuce dans rare certaine Administration; semblablement apprendre Ă  plaisanter du dĂ©licatement ou bien d’bizarre dialecte Ă©trangère. Cela devient avĂ©rĂ©s compĂ©tences contre admirablement crĂ©er ces choses, cela lequel mèpas du tout Ă  cette comprĂ©hension.

Une capacitĂ© Ă  cuisiner puis Ă  profiter en tenant la servante nourriture avec ses amis, c’levant comprendre Ă©galement cuisiner alors se divertir. La capacitĂ© Ă  l’égard de peindre un Ĺ“uvre d’procĂ©dĂ© moderne levant rare comprĂ©hension avec l’art lui-mĂŞme. La capacitĂ© d’Ă©dĂ©gager avec belles fleurs et avec ces partager en compagnie de Ă  nous Attenant, ut’est comprendre ceci jardinage et crĂ©er avec la camĂ©riste volontĂ©. Cette capacitĂ© alors la compĂ©tence d’garder unique rĂ©paration rĂ©ussie avec quelqu’rare signifie comprendre en mĂŞme temps que bonnes compĂ©tences Dans adresse. Cette comprĂ©hension est cela solvant universel. Cette comprĂ©hension apporte sĂ©rĂ©nitĂ© puis harmonie. Cela peut emporter ces choses.

Dans ce domaine sĂ»rs pratique, les fontaine avec rĂ©fĂ©rence extĂ©rieures, utilisĂ©es identiquement mimĂ©tisme ou plagiat, compromettent l’intĂ©gritĂ© en tenant l’crĂ©ation, vrais idĂ©es, avĂ©rĂ©s pensĂ©es et des reprĂ©sentation; ensuite or devient impur l’technique, lorsque Celui levant crĂ©Ă© dans cette comprĂ©hension après cela pourvoi aux robustesse extĂ©rieures. Cette perception, purement exprimĂ©e en tenant l’intĂ©rieur, Ă  travers l’entendement et l’conscience, levant la manière duquel l’artiste donne naissance Ă  en compagnie de nouvelles formes abstraites. L’style abstrait orient rare exemple en mĂŞme temps que crĂ©ation en mĂŞme temps que communication aux tĂ©lĂ©spectateurs Ă©galement seul pure prĂ©sentation Ă  l’égard de l’expression en compagnie de soi-mĂŞme.

LA VIRTUOSITÉ DANS L’ProcĂ©dĂ© MODERNE

Cette crĂ©ation Naturel en mĂŞme temps que gracieux-procĂ©dĂ©, tels lequel les peintures abstraites, est une activitĂ© Ă©motionnelle dont surmonte total pensĂ©e ou raison rationnelle, courrier elle-mĂŞme s’accomplit Ă  travers bizarre DĂ©placement spirituel dans ceci DurĂ©e, ce dĂ©placement puis l’espace, avec la lumière, cette couleur alors la forme. C’orient un Ă©tat en compagnie de luciditĂ©, qui appelle l’substance cette davantage innĂ©e des forces imaginatives après analytiques Ă  l’égard de l’acteur. Plus cette intuition ensuite cette clartĂ© avec lesquelles il perçoit orient Ă©levĂ©e, davantage la polyvalence puis la volontĂ© en compagnie de lesquelles Icelui joue le long des diffĂ©rentes facettes avec cette ĂŞtre seront Ă©levĂ©es.

Johannes Itten (1888-1967), Ă©tait l’unique avĂ©rĂ©s principaux professeurs d’procĂ©dĂ© moderne de l’Ă©cole Bauhaus Selon Allemagne, de qui la philosophie d’enseignement a produit sĂ»r Ă©minent interprète du XXe siècle. Les principes d’Itten mettent Selon lumière une comprĂ©hension alors un apprĂ©ciation Ă  l’égard de plus Parmi plus approfondies vrais valeurs en tenant l’acquisition en mĂŞme temps que compĂ©tences supplĂ©mentaires dans cela domaine, Parmi hors des pratique. Celui-lĂ  croyait dont avĂ©rĂ©s Ă©tudes ensuite unique maĂ®trise dans avĂ©rĂ©s propriĂ©tĂ© tels lequel la philosophie, ceci jardinage, l’amĂ©nagement paysager, cette assemblage, ce travail du bouquet, etc. Ă©taient nĂ©cessaires près dĂ©velopper seul interaction personnelle ensuite sĂ»rs expĂ©riences directes en compagnie de cette spontanĂ©. SubsĂ©quent Itten, comprendre cette ĂŞtre, Ă  elle charpente, ses formes et ses composition, joue seul rĂ´cela tragique dans ce dĂ©veloppement Ă  l’égard de ses ardeur crĂ©atives. Icelui croyait lequel la dextĂ©ritĂ© largement acquise Ă©tait essentielle Ă  l’exĂ©cution compĂ©tente avec l’procĂ©dĂ© en la mĂ©moire après l’respiration. Les terme concis et Ă©clairants d’Itten sur ceci portĂ© sont exprimĂ©s avec davantage d’Ă©loquence dans la fragment suivante.

“Près que avec nouvelles idĂ©es prennent seul forme artistique, ces forces et capacitĂ©s matĂ©riel, sensuelles, spirituelles ensuite intellectuelles doivent toutes ĂŞtre disponibles en tenant manière Ă©gale après rĂ©aliser Ă  l’égard de Accord.” – Johannes Itten

Hans Hofmann (1880-1966), un artiste allemand, dont a vĂ©cu Ă  Paris dans sa jeunesse, après Ă©tait un chef cuisinier du dĂ©placement d’prĂ©alablement-garde françlatte. Ses amis, notamment impressionnants Matisse, Miro, Picasso puis Bracques. Icelui a Ă©voluĂ© Ă  travers la pĂ©riode rĂ©volutionnaire de l’style europĂ©en au dĂ©joli avĂ©rĂ©s annĂ©es 1900, puis plus tardivement, quand Celui-lĂ  a immigrĂ© Pendant AmĂ©rique, Celui-ci est devenu oui considĂ©rĂ© identiquement le père de l’expressionnisme abstrait. Hofmann a enseignĂ© l’parage très efficace d’encourager ses Ă©lèves Ă  sillonner au sein en tenant leurs propres expĂ©riences, Ă  dĂ©velopper certains signature artistiques uniques Ă  eux-mĂŞmes-mĂŞmes; alors pas du tout consulter cette nature qu’Ă  titre avec rĂ©fĂ©rence. Il articule celui idĂ©e Parmi partie Ă©galement suit:

“La nature levant imprĂ©gnĂ©e d’seul rythme de qui la variĂ©tĂ© non peut ĂŞtre restreinte.
L’style l’imite Ă  cet Ă©gard, pour se clarifier après subsĂ©quemment
atteindre ce mĂŞme degrĂ© de sublimitĂ©, s’Ă©levant Ă  unique Ă©tat de variĂ©
l’harmonie, une harmonie de couleurs lequel se partagent Ă  rare seconde et
restaurĂ© Ă  l’intĂ©gritĂ© selon le prochain. Cette Agissement synchronique doit ĂŞtre
considĂ©rĂ© semblablement ceci vĂ©ritable puis unique enclin Ă  l’égard de cette peinture. “- Hans Hofmann
Grâça Ă  sa moyen avec poussĂ©e alors en tenant halage, Hofmann a prouvĂ© que l’errements en mĂŞme temps que cette creux, de l’intervalle et du dĂ©placement peut ĂŞtre crĂ©Ă©e de manière abstraite, Parmi utilisant cette couleur après cette forme, Pendant l’insuffisance d’diagramme figuratives. Timbre enseignement a Ă©tĂ© très influent dans ceci progrès ensuite ceci dĂ©veloppement avec l’expressionnisme abstrait, spĂ©cialement Selon termes en tenant sa sagesse philosophique, qui cette spontanĂ© est ceci plus grand art alors personnage alors lequel’elle-mĂŞme n’levant pas lĂ  pour ĂŞtre imitĂ©e cependant contre inspirer.

Ce Soudain DU Procès

L’acteur conçoit ses idĂ©es esthĂ©tiques dans timbre trouvaille et les transforme Chez peintures. Ses peintures portent seul tĂ©lĂ©gramme visuel puis ceci communiquent Ă  timbre commun. Ces peintures sont Ă  elle prouesse artistique parmi laquelle il parle en compagnie de lui-mĂŞme. Timbre activitĂ© doit ĂŞtre crĂ©Ă© uniquement nonobstant ton ouvert, Dans l’manque Ă  l’égard de entier considĂ©ration donnĂ©e Ă  d’Ă©ventuelles crucial donnĂ©es en les indĂ©cis. Ces rĂ©ponses Ă©motionnelles avĂ©rĂ©s presse sont ces seuls Ă  dĂ©cider, SupposĂ© que l’style orient rĂ©ussi ou bien non, Chez fonction de la qualitĂ© parmi laquelle l’technique Ă  elles communique.

Pour toi-mĂŞme dĂ©sabuser totalement de tout mystère, impliquant cette reconnaissance d’unique Ĺ“uvre d’procĂ©dĂ© rĂ©ussie, Revoici unique examen d’âcre primaire Ă  travers unique documents asiatique: bizarre vĂ©tĂ©ran poète chinois dont ces poèmes ont Ă©tĂ© louablement lus Ă  travers ce pays, avait bizarre expĂ©rience primaire Ă  assurer l’acceptation avec son commun. Pour fois dont’Celui-lĂ  a Ă©crit rare poème, Icelui a sondĂ© Ă  elle popularitĂ© dans Ă  elle citĂ©. Celui l’a apportĂ© Ă  une vieille fleuriste dont’Icelui connaissait sur cette place en compagnie de cette nation ensuite lui a lu. SupposĂ© que elle-mĂŞme l’aimait, Celui-ci le publiait; ensuite SupposĂ© que elle nĂ©gatif l’a foulĂ©e fait, Celui-lĂ  l’a jetĂ© ensuite Chez a Ă©crit unique Neuf. Sa conclusion très rĂ©flĂ©chie alors savant Parmi faisant cette enquĂŞte Ă©tait cette suivante: lequel si ses poèmes Ă©taient acceptĂ© alors appréçaĂ©s en un paysanne de cette agora de cette rĂ©publique, ils seraient Ă©galement populaires auprès en compagnie de ses lecteurs. Ainsi rĂ©side lĂ  cette simplicitĂ© par laquelle une Ĺ“uvre d’activitĂ© largement rĂ©ussie alors Parfait devrait communiquer son quintessence.

Le repère lĂ  Dans termes d’technique visuels, do’levant lequel’un Ĺ“uvre d’art rĂ©ussie, qui’Celui-lĂ  s’agisse d’art figuratif ou bien d’technique abstrait, doit affecter Ă©motionnellement ces personnes qui la regardent après provoquer seul rĂ©ponse bout dont ces amènĂ©gatif Ă  s’engager puis Ă  comprendre la peinture. . Lorsque ils ce comprennent, ils en parlent, dans participent après y mettent seul partie d’eux-mĂŞmes, pour ceci complĂ©ter eux-mĂŞmes comme leur immaculĂ© Ĺ“uvre d’style.

La “Mademoiselle aux fleurs” chinoise orient ceci examen acide malgrĂ© entier soubrette Ĺ“uvre d’art, qui annule toutes ces erreurs Ă©sotĂ©riques classĂ©es, rassemblĂ©es chez ces “experts” qui pontifient qui’bizarre vrai caractère en tenant “conscience” ou bien “compĂ©tences” alambiquĂ©es levant bizarre stipulation prĂ©alable malgrĂ© que ce banal comprenne puis apprĂ©cie l’procĂ©dĂ©, spĂ©cialement l’activitĂ© abstrait. NĂ©ant n’est davantage Ă©loignĂ© de la vĂ©ritĂ©. La primaire vĂ©ritĂ© orient cette suivante: pour pouls instinctif ensuite instantanĂ© avec gaietĂ© en compagnie de si spectateur qu’Celui-lĂ  ressent alors ressent Selon se promenant dans timbre doĹ“ur, Dans rĂ©Fait au plaisir provoquĂ© en la visualisation en compagnie de l’procĂ©dĂ©, orient le juge ultime; alerter ceci spectateur, dont’Icelui levant Pendant prĂ©sence d’bizarre Ĺ“uvre d’technique rĂ©ussie – après foulĂ©e davantage.

Style: UN DĂ©placement SPIRITUEL

“L’procĂ©dĂ© orient plus formĂ© qui la science Ă©tant donnĂ© lequel cette dernière procèen tenant par un amas laborieuse puis un raisonnement posĂ©, pendant qui la première pris Ă©clat But Ă  cette fois dans l’intuition alors la prĂ©sentation; cette Ă©rudition peut s’entendre en compagnie de ceci capacitĂ©, mais l’activitĂ© requiert ceci gĂ©nie.” – Philosophe allemand, Arthur Schopenhauer (1788-1860)

La puretĂ© de la puissance obligatoire ou bien avec l’connaissance n’appartient Ă  nulle partie Ă  l’égard de l’univers charnel ou pâleĂ©riel. Celui n’a abrogĂ©e masse, aucune forme, rien canton dans l’joint, aucune Ă©nergie ensuite rien action. Elle rĂ©side dans ce domaine en tenant l’intelligence; et celui-ci n’levant foulĂ©e religieux, mais spirituellement parlant.

Plus l’comĂ©dien levant intellectuellement alors spirituellement dotĂ©, davantage Ă  elle dĂ©monstration puis bruit formule Ă  l’égard de ses idĂ©es seront puissantes. Cette clartĂ© en mĂŞme temps que ses concept levant directement liĂ©e au degrĂ© avec Ă  elle intuition après de Ă  elle volontĂ© d’affronter la ĂŞtre. Plus l’intelligence esthĂ©tique en mĂŞme temps que l’comĂ©dien pris en mĂŞme temps que puretĂ©, en mĂŞme temps que vitalitĂ© ensuite avec expĂ©rience, plus ses expressions artistiques seront puissamment intelligentes puis sensibles. L’pratique abstrait, dans Ă  elle forme la davantage Naturel, s’exprime Ă  travers l’âme.

L’interaction en compagnie de l’interprète avec sa indienne, lorsqu’Celui peint, orient rare aussitĂ´t grave en tenant se recevoir totalement affranchi, sĂ»rs soucis Ă  l’égard de l’univers fadeĂ©riel; subsĂ©quemment dont’Icelui entre dans le globe sublime Ă  l’égard de cette luciditĂ© spirituelle. Unique Ă©tat oĂą, suivant Schopenhauer, le soleil peut ĂŞtre vu de cette mĂŞme manière, Ă  partir de seul prison ou bien bizarre palais. Ut’est celui niveau en tenant sublimitĂ© qui sature cette ĂŞtre d’bizarre beautĂ© enchanteresse; attribuer un qualitĂ© esthĂ©tique Ă  nos souffrances, nous-mĂŞmes permettant en tenant voir nos douleurs Ă  rare Sommet beaucoup davantage Ă©levĂ©e.

L’procĂ©dĂ© insuffle sĂ©rĂ©nitĂ© puis calme dans notre interstice. Celui humanise Ă€ nous version. Celui apaise notre connaissance puis notre âme. L’pratique nous-mĂŞmes transcende vrais agonies du monde transitoire ensuite matĂ©riel, Selon plaçant l’incommensurable dans notre vue. Ces meilleurs arts font protestation Ă  la fois Ă  Ă  nous discernement ensuite Ă  nos Ă©motions. Le magnifique domaine en mĂŞme temps que l’technique Ă©lève cette Élevage après donne Ă  l’hominien seul splendeur en tenant calme et de gaietĂ© Ă  laquelle s’Ă©retirer.

Donc qui l’esprit esthĂ©tique, purgĂ© puis purifiĂ© Ă  l’égard de ses impuretĂ©s ensuite en mĂŞme temps que ses idĂ©es fausses, Icelui commence Ă  se rapprocher davantage du degrĂ© incalculable Ă  l’égard de expĂ©rience puis en tenant comprĂ©hension dans sa forme cette plus Naturel; un ascension qui rapproche l’entendement esthĂ©tique en tenant l’Ă©ternitĂ©; seul rang en compagnie de intuition instinctivement connaissable dans ceux-ci lequel ont pris un rang avec luciditĂ© davantage Ă©levĂ©; rare rang, oĂą l’conscience esthĂ©tique peut naviguer sans effort Ă  travers des Instant alors avĂ©rĂ©s endroits lointains, pour ramener assurĂ©s souvenir divins imaginatifs par-dessous forme d’activitĂ©.