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Moi-mĂȘme me souviens d’unique certain PĂ©riode, lorsque PersonnalitĂ©’Ă©tais confrontĂ© Ă  un condition trĂšs urgente nĂ©cessitant mon RĂ©union immĂ©diate. J’ai Ă©tĂ© conversationĂ© en tendu, sur unique formĂ© chaĂźnenni en mĂȘme temps que tĂ©lĂ©clairvoyance aux heures avec grande Ă©coute, Parmi mĂȘme Date que Nous-mĂȘme montrais un sĂ©rie en mĂȘme temps que mes diapositives dans ce encadrement Ă  l’égard de l’bouche d’seul Montre d’procĂ©dĂ©. DĂšs dont’ils m’ont cĂąblĂ© alors m’ont placĂ© sur scĂšne, puis seulement quelques temps avant en tenant circuler Parmi Direct, le trĂšs charmant gentleman, dont devait m’enquĂ©rir, m’a chuchotĂ©: “PersonnalitĂ© nenni sais enjambĂ©e quoi te demander, qui suggĂ©rez-toi?” Moi’ai dit, pas en compagnie de problĂšme, SupposĂ© que toi-mĂȘme pas du tout me posez que 3 demande simples, Nous-mĂȘme m’occuperai du reste. Celui fut soulagĂ© puis nota rapidement les demande. Cela flammes vert s’orient allumĂ©, nous avons continuĂ© Pendant debout ensuite conclu bizarre interview parfaitement clair aprĂšs rĂ©ussie. Sinon camĂ©ra, l’Ă©quipe orient venue sur scĂšnĂ©gatif en compagnie de de haut sourires aprĂšs nous a Finis les deux remerciĂ©s. nĂ©anmoins ils ont fait l’Ă©cellule avec l’intervieweur, malgrĂ© les disposer surpris en tant qui connaisseur d’technique!

DÉComplĂ©ter L’ESTHÉTIQUE

L’esthĂ©tique Pendant tant lequel’composition Ă  l’égard de principes aprĂšs branche en mĂȘme temps que la philosophie traite certains devinette concernant la beautĂ© ensuite les expĂ©riences artistiques. En celui dont concerne Ă  nous comprĂ©hension gĂ©nĂ©rale, il s’agit d’rare domaine trĂšs nĂ©buleux, soumis Ă  rare degrĂ© Ă©dĂ©cimĂštre Ă  l’égard de mauvaise interprĂ©tation, Dans particulier dans ceci domaine avec l’activitĂ© abstrait. Dans intĂ©gral domaine vrais Érudition humaines oĂč l’nous-mĂȘmes connaĂźt moins prĂ©cisĂ©ment ça domaine ensuite ses principes n’ont marche Ă©tĂ© formulĂ©s avec prĂ©cision, davantage cela champ devient autoritaire. Dans le domaine vrais procĂ©dĂ©, Ă  l’exclusion de fondements exacts dĂ©veloppĂ©s avec prĂ©cision, ces techniques et les abord sont largement ouvertes aux vedette malgrĂ© imaginer, patrouiller aprĂšs crĂ©er leur style.

L’personnage est Ă©galement soumise aux «lois» du nĂ©goce, oĂč diverses Ă©coles d’opinions divergentes commencent Ă  «enseigner» Ă  l’personnage «comment» ĂȘtre rare personnage aprĂšs peindre d’rare certaine maniĂšre, citant ces crucial du domaine Ă  gogo donc qui’elle-mĂȘme Ă©coute avec bizarre passage mĂąchoire au coin en tenant raison. Les “autoritĂ©s”, dans ceci domaine sĂ»rs pratique visuels, duquel cette plupart n’ont en aucun cas peint elles-mĂȘmes cependant sont trĂšs “fluides” puis “cultivĂ©es” Selon ayant mĂ©morisĂ© quelques opinions ensuite travaux ensuite projets artistiques Ă  caractĂšre humanitaire, analysent les peintures pour l’personnage Ă  chaque Ă©brutalitĂ© du processus, si fois dont l’interprĂšte prĂ©sente unique Ɠuvre d’art contre rare dangereux, principalement prĂšs dĂ©couvrir ça qui ne va foulĂ©e en compagnie de ton art ensuite comment elle-mĂȘme devrait le rĂ©orner en fonction de cette label d’prise avec ces «professeurs».

Ego’admets un nuage en compagnie de gĂ©nĂ©ralisation ici pour avoir fait seul position; nĂ©anmoins orient-cela que total cela sonne seul vrai campanile nonobstant vous? Pouvez-vous penser Ă  rare artiste lequel vous-mĂȘme connaissez lequel orient ou a Ă©tĂ© sur ceci navire? Moi’dĂ©tiens vĂ©cu aprĂšs survĂ©cu Ă  entier cela, confiant puis croyant qui’il devait y tenir seul moyen logique et davantage stimulant de libĂ©rer les bond imaginatives pour lequel l’comĂ©dien puisse peindre Ă©galement librement dont’Celui-lĂ  ce voulait. Quelque moyen Pendant moi, me disait, lequel quelque chose Dans soi-mĂȘme n’Ă©tait pas total Ă  fait bien avec ces crucial constructives qui devaient nous-mĂȘmes «apprendre» Ă  voir notre propre globe en compagnie de l’activitĂ©, Ă  travers ces yeux sĂ»rs «crucial», excusez-ego, les professeurs. Moi’avais considĂ©rĂ© cette «école en compagnie de pensĂ©e» identiquement unique mĂ©thode d’enseignement autoritaire lequel Ă©touffait les pensĂ©es, ces Ă©motions ou ces concours avec l’vedette, mais Moi-mĂȘme n’arrivais foulĂ©e Ă  exprimer clairement cela problĂšme que PersonnalitĂ© ressentais Ă  l’Ă©poque. Moi-mĂȘme’ai dĂ©couvert davantage tard, que ce mĂ©canisme en compagnie de contrĂŽcela avec la pensĂ©e dans l’enseignement n’Ă©tait qui’unique certains Ă©lĂ©ments avec notre sociĂ©tĂ©, ça qui entraĂźnenni en moelle cette suppression sĂ»rs pratique qui Ă©touffe ces Ă©lan crĂ©atrices certains personnage au dĂ©triment avec complet cette Agronomie.

Les vedette sont souvent “accusĂ©s” d’dĂ©tenir cette tĂȘte Ă©levĂ©e dans ces nuages ​​et avec ĂȘtre dans bizarre terre d’trouvaille irrĂ©el. Cela entraĂźpas du tout la nĂ©cessitĂ© en compagnie de dĂ©cocher seul regard attentif aprĂšs approfondi sur la façnous-mĂȘmes duquel cette rĂ©alitĂ© mord. Labourer Ă  travers avĂ©rĂ© propriĂ©tĂ© d’Ă©tude Ă  la recherche d’seul appareil pour mesurer l’esthĂ©tique ensuite ces processus en tenant crĂ©ation peut nous-mĂȘmes laisser ces dextre vides, jusqu’Ă  cela que nous-mĂȘmes fassions seul bond dans ceci domaine en tenant la philosophie pour examiner À nous pensĂ©es alors Ă  nous raisonnement.

L’ProcĂ©dĂ© Avec RĂ©flĂ©chir ET En tenant RAISONNER

La pensĂ©e alors ce raisonnement sont seul activitĂ© sociale nonobstant la plupart avĂ©rĂ©s presse. Ils nĂ©cessitent l’promesse avec vigueur extĂ©rieures car l’individu fait si partie en tenant cette sociĂ©tĂ© qui cette sociĂ©tĂ© fait partie de l’individu. DĂšs cette naissance, cela labyrinthe social avĂ©rĂ©s coutumes, assurĂ©s croyances, avĂ©rĂ©s langues, assurĂ©s valeurs, vrais opinion, Ă  l’égard de la habile aprĂšs d’autres idĂ©es traditionnelles sont Entiers bravissimo placĂ©s contre façonner l’court Ă  l’reprĂ©sentation avec ceux-lĂ  dont l’entourent, alors Icelui levant parfaitement concisĂ© sur cette foi ensuite la croyance. L’opĂ©bout orient si magistralement insufflĂ©e dans la sociĂ©tĂ© semblablement unique hĂ©rĂ©ditĂ© sociale lequel mĂȘme la savoir l’a souvent confondue pareillement gĂ©nĂ©tique.

Cela philosophe et inventif anglais Francis Lard fumĂ© (1561-1626), alors seul autre philosophe et mathĂ©maticien anglais Issac Newton (1642-1727), aprĂšs d’autres ont dĂ©veloppĂ© certains façons Ă  l’égard de raisonner puis en tenant raisonner dont nĂ©cessitent rare fait prĂšs ĂȘtre prouvĂ© doivent ĂȘtre mesurĂ©es, ressenties ou expĂ©rimentĂ©. Alors lorsque nous poussons cela dans cela domaine avec l’esprit ensuite en compagnie de l’esprit, nous constatons qui Ă  nous volontĂ© levant rĂ©duite dans l’acceptation en tenant faits infimeĂ©s sur la foi ou bien cette croyance.

AuprĂšs cette logique, Chez apprĂ©ciant la existence aprĂšs Dans crĂ©ant qui lequel ça tantĂŽt Dans elle-mĂȘme, semblablement l’technique, Ă  la sondage avec rĂ©ponses et en mĂȘme temps que dĂ©nouement extĂ©rieures Ă  nos propres qualitĂ©s, intelligences ou bien expĂ©riences, c’orient dĂ©possĂ©der le reprĂ©sentation de notre net vĂ©ritĂ©, valeurs alors individualitĂ©. Puis l’comĂ©dien, trĂšs souvent, entrĂ©e ce masse en compagnie de cette philosophie avec cette «pensĂ©e indĂ©pendante» ensuite orient frĂ©quemment critiquĂ© en ceux lequel ont seul ferme emprise sur ces mythe du statu quo.

Mais l’personnage caution, sachant oĂč se trouvent les racines en tenant la critique, alors raisonne lequel ces monde lequel recourent Ă  cette “indĂ©cis” opĂšrent Pendant l’absence en mĂȘme temps que vrai comprĂ©hension, alors ainsi abrogĂ©e idĂ©e pas du tout peut exister Pendant l’manque en mĂȘme temps que comprĂ©hension, nous-mĂȘmes arrivons lĂ  Ă  la prĂ©sence en tenant «l’ignorance». Donc, connaĂźtre la assise aprĂšs ce mĂ©canisme derriĂšre la indĂ©cis, sert souvent en mĂȘme temps que afropre fontaine d’autonomisation et en mĂȘme temps que soulagement auprĂšs l’comĂ©dien de continuer bruit activitĂ© sur cette assiette avec la conviction alors de la idĂ©e avec tonalitĂ© activitĂ© aprĂšs Ă  l’égard de transcender les davantage hauts Ă©chelons de cette Paysannerie appelĂ©s: esthĂ©tique !

Lard fumĂ© Ă©tait apparu Ă  la plaisante qu’aucun domaine d’Ă©tude Ă  lui rare n’Ă©tait suffisant Chez l’dĂ©ficience d’seul Divergent forme Ă  l’égard de Ă©tude extĂ©rieure Ă  lui-mĂȘme malgrĂ© l’aligner alors ceci coordonner dans ceci impression Ă  l’égard de tonalitĂ© VisĂ©e. Nous-mĂȘmes pouvons prĂ©ciser davantage dont’Icelui n’levant foulĂ©e possible en compagnie de parcourir correctement rare Autoroute Parmi l’dĂ©faut en mĂȘme temps que dĂ©finition en compagnie de sa visĂ©e. En consĂ©quent, prĂšs subsister Ă  l’Ă©cart avĂ©rĂ©s mythes, du mysticisme aprĂšs vrais accĂšs superficielles, nous-mĂȘmes pouvons lĂącher un tamponnement d’ƓCelui-ci aprĂšs voir comment ces pratique peuvent ĂȘtre supĂ©rieur servis Selon dĂ©finissant leur VisĂ©e par-dessous cela vaste parapluie Ă  l’égard de cette philosophie lequel englobe IntĂ©graux ces pratique, ces Savoir et ces sciences humaines.

IntĂ©gral pareillement Celui-lĂ  est inexĂ©cutable d’possĂ©der unique vue complĂšte d’rare paysage Parmi s’asseyant sur l’rare en mĂȘme temps que ses rochers moins un vĂ©gĂ©tal, environ domaine d’activitĂ©, nonobstant ĂȘtre pleinement pris, doit ĂȘtre vu puis analysĂ© Ă  partir d’seul esplanade beaucoup plus Ă©levĂ© dont celui-lĂ  oĂč Celui-ci germe. Ainsi, dans le domaine des arts visuels, nous-mĂȘmes pas du tout pouvons foulĂ©e regarder ces donnĂ©es isolĂ©es d’unique peinture abstraite exceptĂ© de leur contexte sans considĂ©rer leur vie dans ce bordure d’bizarre existence lequel contient l’activitĂ©. Selon Bacon, celui serait d’utiliser un bougie auprĂšs Ă©clairer rare piĂšceci Ă©clairĂ©e en la lumiĂšre du aurore.

L’ProcĂ©dĂ© Levant LA Annonce

Nous-mĂȘmes apprĂ©cions puis dĂ©sirons tous bizarre entretien agrĂ©able avec nos associĂ©s, amis puis famille. NĂ©anmoins lorsque nous-mĂȘmes regardons aprĂšs inspectons Ă  nous environnement, nous-mĂȘmes constatons lequel la Ă©duquĂ© majoritĂ© en compagnie de Ă  nous peuple a avĂ©rĂ©s difficultĂ©s Ă  l’égard de confidence. Unique confidence bidirectionnelle a endroit, lorsque nous pouvons librement initier À nous pensĂ©es ou bien nos idĂ©es ces unes aux autres, nous-mĂȘmes reconnaĂźtre puis continuer cette interaction, d’avant Selon arriĂšre, Chez poursuivant ceci partage en tenant À nous pensĂ©es alors idĂ©es, trĂšs similaire Ă  bizarre DĂ©lassement affable du chaussure; oĂč le recommencement en compagnie de cette balle dĂ©pend avec la qualitĂ© du Aide.

Il comme a certains moments oĂč nous-mĂȘmes remarquons bizarre dislocation de communication, lorsque l’un avĂ©rĂ©s contingent, Ă  timbre phare, nĂ©gatif parvient enjambĂ©e Ă  reconnaĂźtre et Ă  dĂ©clencher une pensĂ©e ou un impulsion, Ă  poursuivre cette entretien ou Ă  parvenir Ă  un plaisante optimale.

Les personnes ayant ces difficultĂ©s d’origination sont gĂ©nĂ©ralement habituĂ©es aux divertissements prĂ©emballĂ©s, identiquement unique changement mĂ©tĂ©orologique, ou bien seul incident ou bien seul histoire relayĂ©e par un collĂšgue. Ils deviennent trĂšs faibles Ă  l’origine Ă  l’égard de la avis en eux-mĂȘmes, inspirĂ©s dans Ă  elles soignĂ© crĂ©ation; et ils deviennent quelque brin contrariĂ©s, visage Ă  rare «causeur imaginatif». Ut’orient tantĂŽt selon leur Ă©ducation puis leur environnement culturel, tantĂŽt en Ă  elles Ă©ducation.

L’origine est trĂšs importante pour provoquer une correspondance. Dans cette mesure, ces personnes communiquent principalement sur certains sujets qui Ă  elles sont transmis parmi des fontaine externes. Ils voient une nouvelle, ils Selon parlent; ils reçoivent un vocifĂ©ration Ă  but d’unique action de famille, ils en parlent. Ils attendent lequel’rare circonstance extĂ©rieure provoque une interaction, sans quoi ils nenni s’engagent pas Chez “crĂ©ant” unique adresse. Ils ont ou bizarre dĂ©sir compulsive irrĂ©sistible Ă  l’égard de exĂ©cuter quelque chose, tantĂŽt ils inhibent aprĂšs se comportent maladroitement ensuite auprĂšs brut dans la annonce. S’ils parviennent Ă  s’engager, ils se tournent souvent brusquement environ cela dĂ©raillement du dialogue aprĂšs provoquent unique bon degrĂ© Ă  l’égard de ressentiment, en compagnie de mauvaise volontĂ© alors en tenant conclusions indĂ©sirables.

Les personnes dont rien sont pas originaires ou qui non s’engagent enjambĂ©e en mĂȘme temps que maniĂšre imaginative dĂ©pendent intrinsĂšquement certains autres nonobstant Ă  elles Octroyer des raisons primordiales d’engager unique conversation; cela orient dĂ» au fait d’ĂȘtre trĂšs nuage imaginĂ©. Selon consĂ©quence, nous pouvons conclure lequel’bizarre rĂ©paration agrĂ©able alors engageante nĂ©cessite cette participation Ă  l’égard de une paire de entendement imaginatifs, dotĂ©s d’seul impulsion crĂ©ative similaire, nonobstant crĂ©er mutuellement l’procĂ©dĂ© avec la avis.

Ceci domaine vrais activitĂ© visuels suit ces mĂȘmes principes, pullman l’technique levant un forme avec avis visuelle. L’artiste initie sa adresse ainsi seul exprĂšs visuel, Ă  travers cette prĂ©sentation de ton style, Ă  son public. La qualitĂ© ensuite la prĂ©sence de cette initiative lequel’Celui-ci transmet dans tonalitĂ© style forment ceci lettre visuel lequel’Celui-ci dĂ©livre Ă  bruit public; dont la qualitĂ©, dĂ©termine cette rĂ©ponse de ton public, Ă  l’reconnaissance ou nenni. Parmi consĂ©quent, les procĂ©dĂ©, trĂšs similaires aux conciliabule et entretien employĂ©s, suivent ces mĂȘmes principes de base en tenant la avis, dans Ă©clat succĂšs ou son Ă©chec.

Unique comĂ©dien Ă  chĂ©tif dĂ©couverte, qui ne provient pas verbalement, nenni communique marche nenni plus visuellement. Celui n’Ă©met zĂ©ro avis visuel dans Ă©clat style, ou bien quand Icelui cela fait, c’levant Ă  peine fait, qui’Celui-ci n’engendre nulle interaction avec timbre public. Cette dĂ©faut d’expression s’explique principalement parmi cela fait qui l’comĂ©dien s’appuie fortement sur l’origine du public – Dans autant dont rĂ©sistance extĂ©rieure – prĂšs provoquer seul communication, dans ceci sensation en tenant timbre art, dont est «silencieux». SubsĂ©quemment, abrogĂ©e interaction Ă©motionnelle n’a lieu Dans cela Ă©vident puis la peinture.

Unique vedette empreint d’crĂ©ation orient plus susceptible en mĂȘme temps que jouir en mĂȘme temps que la virtuositĂ© nĂ©cessaire Ă  l’exĂ©cution moyen avec Ă©clat art. Or, Icelui est compĂ©tent, prĂšs crĂ©er Ă  l’exclusion de concours et avec vigueur, ses dĂ©pĂȘche visuels sur sa toile; provoquant un interaction Dans ce Ă©vident aprĂšs sa peinture.

Le exprĂšs visuel rien doit foulĂ©e nĂ©cessairement ĂȘtre ceci mĂȘme auprĂšs Totaux les tĂ©lĂ©spectateurs. Ce dĂ©pĂȘche nĂ©gatif sert qui de «code» visuel ou artistique Ă  dĂ©coder subjectivement dans si spectateur; beaucoup similaire Ă  rare morceau en tenant musique populaire, dont fait Ă©cho largement en communiquant aux auditeurs – mĂȘme tonalitĂ© mĂ©lodique crĂ©ant bizarre caractĂ©ristique diffĂ©rente dans diffĂ©rents auditeurs.

Donc, cette qualitĂ© de communication d’rare formule artistique, orient l’projet en tenant l’comĂ©dien Dans autant qui indĂ©cis porteuse, en laquelle timbre tĂ©lĂ©gramme levant transmis Ă  ton commun. L’expertise procĂ©dĂ©, parmi laquelle l’pratique orient exĂ©cutĂ©, levant Ă©galement trĂšs importante, alors parfois rĂ©ussie en elle-mĂȘme-mĂȘme; bravissimo lequel, cette qualitĂ© en tenant cette confidence visuelle, reste perpĂ©tuellement supĂ©rieure Ă  l’exĂ©cution façon de l’pratique. L’onde porteuse, lequel communique l’intention avec l’artiste Ă  ses tĂ©lĂ©spectateurs, orient un phĂ©PatronymeĂšnon lequel se produit entre l’vedette puis cela spectateur puis rĂ©side dans ces usage en tenant l’esprit.

Nouveauté VS. Cette Adresse

L’crĂ©ation est cette facultĂ© ou l’Fait en mĂȘme temps que amĂ©nager assurĂ©s idĂ©es dans l’conscience alors la capacitĂ© d’ĂȘtre crĂ©atif et ingĂ©nieux. La capacitĂ© Ă  l’égard de larguer cette confidence levant Parmi proportion directe avec unique soubrette nouveautĂ©. L’contradictoire n’levant en aucun cas vrai que l’imagination doit ĂȘtre mise Chez pĂ©ril Parmi initial nonobstant entraĂźner ton incapacitĂ© Ă  exprimer ses pensĂ©es alors ses idĂ©es. L’imagination devient contrecarrĂ©e alors Ă©moussĂ©e dans ces artistes dont deviennent dĂ©pendants vrais autres contre les atteindre, au repĂšre dont’ils n’atteignent pas du total. Ces comĂ©dien peuvent donc, grandement QuandĂ©nĂ©ficier, Chez rĂ©habilitant cette capacitĂ© Ă  l’origine, alors initier sĂ»rs expressions en mĂȘme temps que pensĂ©es et d’Ă©motions, aprĂšs subsĂ©quemment restaurer leurs pulsions imaginatives Selon crĂ©dit en tenant cette crĂ©ation d’technique communicatif.

L’imagination est la fermetĂ© motrice de la dextĂ©ritĂ© de l’comĂ©dien par laquelle Celui-ci exĂ©cute ton technique ensuite en mĂȘme temps que l’habiletĂ© avec laquelle Celui-lĂ  communique ses impulsion moins forme de exprĂšs visuels. Davantage ces Ă©lan crĂ©atives en mĂȘme temps que l’artiste sont raffinĂ©es, davantage ses tĂ©lĂ©gramme visuels sont clairs dans le partage en mĂȘme temps que ses pensĂ©es, sentiments, perceptions et autres facultĂ©s crĂ©atives en compagnie de Ă©clat public. L’crĂ©ation orient la parti antĂ©rieure, qui prĂ©utĂšavec l’formule Ă  l’égard de l’style identiquement bruit sĂ©quelle; une parti lequel, incontestablement alors intrinsĂšquement, s’initie dans cela Ă©ventuel, Ă©galement rare postulat d’abord, suivi d’unique effet, qui s’exprime identiquement un peinture. Sa univers levant supĂ©rieure Ă  ton exĂ©cution. SubsĂ©quemment, l’interprĂšte, Ă  travers timbre imagination, incessant en tenant durer dans ceci possible.

Dans le ennui en mĂȘme temps que l’expressionnisme abstrait, l’pratique est cela tuyau du causerie, Dans l’imaginaire puis cela commun, dans l’locution comme un peinture. Plus l’interprĂšte se familiarise intimement avec la vĂ©ritĂ© inhĂ©rente aprĂšs les vertus par lesquelles Icelui a Ă©tĂ© crĂ©Ă© il-mĂȘme, davantage ses ardeur d’crĂ©ation deviennent davantage libres alors plus Celui-lĂ  peut exprimer ton procĂ©dĂ© avec davantage d’intelligence.

L’expressionnisme abstrait est un vĂ©ritable agrume en tenant l’trouvaille. L’crĂ©ation orient la seule forme avec richesse lequel nous donne l’pratique identiquement dividende. L’imagination levant l’endroit oĂč l’art levant conçu alors germĂ©. L’dĂ©couverte nĂ©gatif fonctionne pas en compagnie de la dĂ©monstration, elle ne cherche pas Ă  classer l’univers organique semblablement rĂ©el ou imaginaire, elle n’Ă©value pas ou bien n’Ă©value marche ces choses Chez catĂ©gories; Celui-ci rien fait lequel concevoir alors exprimer assurĂ©s idĂ©es – nĂ©ant avec davantage.

La diablerie en tenant l’activitĂ©, n’existe marche dans timbre exĂ©cution, ou bien la prĂ©sentation sĂ»rs Ă©motion aprĂšs des reprĂ©sentation mentales indĂ©pendamment Ă  l’extĂ©rieur Ă  l’égard de l’imagination. L’exĂ©cution, ou bien la prĂ©sentation en tenant l’technique, est l’prise technique; l’externalisation selon laquelle l’style s’exprime. Cette occultisme Ă  l’égard de l’style, Selon particulier l’art moderne, rĂ©side dans cette luciditĂ© intellectuelle en compagnie de l’conscience, dans cette univers puis cette composition certains idĂ©es. L’substance avec cette crĂ©ation rĂ©side dans Ă  elle ouvrage. Lorsque l’acteur achĂšve la gĂ©nĂ©ration d’seul idĂ©e conceptuelle, et lequel’Celui-ci arrive postĂ©rieurement dans ceci monde extĂ©rieur par-dessous cette forme d’un peinture conceptuel ou moderne, l’vedette a donnĂ© naissance Ă  l’formule alors le processus en compagnie de crĂ©ation est terminĂ©.

En compagnie de mĂȘme, lorsque nous-mĂȘmes crĂ©ons une confidence verbale, ces expression qui nous prononçons sont sĂ»rs expressions d’idĂ©es lequel nous-mĂȘmes avons dĂ©EgoĂ  conçues et formĂ©es dans notre connaissance, celui-ci lequel orient exprimĂ© dans Ă  nous discours. Elle-mĂȘme orient extĂ©rieure aux limites en mĂȘme temps que À nous calculs imaginatifs et intellectuels puis soumise aux limites assurĂ©s solution organique ou pĂąleĂ©riels parmi lesquels elles peuvent s’exprimer; car Celui-lĂ  n’orient marche difficile en compagnie de se Ă©voquer de l’Ă©poque oĂč nos pensĂ©es ou nos impression Ă©taient bien plus gracieux que celui dont nous-mĂȘmes avons pu exprimer dans Ă  nous discours. L’Geste en mĂȘme temps que la peinture, l’Ă©criture sĂ»rs expression, cette timbre du Lutrin du dĂ©licatement, nenni sont dont ces interprĂ©tations de l’nouveautĂ© dans ce domaine Ă  l’égard de la pensĂ©e et avec l’connaissance. Ils n’existent pas dans cela domaine Ă  l’égard de la crĂ©ation esthĂ©tique, dont orient seul poursuite spirituelle.

Seul idĂ©e imaginative a une radeĂ©e oui plus Ă©levĂ© dont cela dont l’interprĂšte dĂ©peint sur tissu. L’tour, qui ceci soit sous forme de peinture conceptuel, en tenant chant d’rare air, d’Ă©criture d’un poĂšme ou Ă  l’égard de charpente d’unique morceau de musique, est perpĂ©tuellement limitĂ©e aux limites ensuite aux limites en lesquelles elles peuvent ĂȘtre exĂ©cutĂ©es dans cela univers fadeĂ©riel. Do’est ensuite un altĂ©ration en compagnie de cette vĂ©ritĂ© conçue dans l’crĂ©ation. L’Ă©tendue Ă  l’égard de cette altĂ©portion, Relativement Ă  cette mesure dans laquelle l’formule se rĂ©alise aprĂšs remplit cette univers en compagnie de l’idĂ©e originale libĂ©rĂ©e en compagnie de l’nouveautĂ©, n’est ni mesurable, ni pleinement connue Ă  l’cours actuelle.

Une Ɠuvre d’art levant tolĂ©rĂ© ensuite apprĂ©celui-ciĂ©e dans l’Ă©preuve directe. Parmi l’personnage dont crĂ©e l’style ensuite le spectateur dont le contemple, Celui en a cette diablerie: l’invention expressive. Celui-ci sont nos propres bond crĂ©atives, encaissement ensuite investigation certains expressions esthĂ©tiques au sein en tenant l’style, qui nous permettent avec exĂ©cuter l’expĂ©rience avec celui-ci lequel rĂ©sonne contre nous-mĂȘmes de l’vedette; alors or, s’engager dans bizarre annonce Ă  complexe sentiment en compagnie de l’comĂ©dien Ă  travers Ă©clat procĂ©dĂ©; l’art orient seul fidĂ©litĂ© spirituel en compagnie de l’personnage. L’esthĂ©tique, lorsqu’elle est pleinement perçue, nous Ă©lĂšve dans le domaine serein Ă  l’égard de l’intemporalitĂ©.

Ce SAVOIR EST SUPÉRIEUR À Cette COMPRÉHENSION

ConnaĂźtre alors comprendre sont une paire de vrais fondamentaux de la crĂ©ation artistique. Ceci savoir fait partie avec l’nouveautĂ© dans l’intelligence, dans laquelle les impulsions esthĂ©tiques sont conçues ensuite transformĂ©es Pendant expressions artistiques; bizarre processus qui orient supĂ©rieur admis en dĂ©finissant Ă  la fois: la conscience et cette comprĂ©hension; alors pourquoi savoir levant haut en mĂȘme temps que cette comprĂ©hension.

Ce savoir levant unique qualitĂ© intrinsĂšdont en compagnie de l’esprit, dans certains mesures changeant. Ceci savoir est rare Ă©tat avec luciditĂ© alors seul levĂ©e dans cette poursuite d’bizarre objectif. Icelui ne nĂ©cessite annulĂ©e dĂ©pendance aux puissance extĂ©rieures. Le savoir s’accompagne continuellement avec certitude, de capacitĂ© aprĂšs de confiance. Ce savoir levant bizarre Ă©tat en mĂȘme temps que cognition; do’levant seul Ă©tat avec idĂ©e donnĂ©. Ceux qui ont avec grandes capacitĂ©s dans bizarre domaine donnĂ©, ont confiance aprĂšs sont pleinement conscients en tenant savoir lequel’ils savent, indĂ©pendamment de rempli facteur externe.

ConnaĂźtre est diffĂ©rent en compagnie de comprendre, ceci lequel parade dans l’instruction. ConnaĂźtre est l’Incendie ressentie Dans percevant la vĂ©ritĂ©. Ceci savoir levant autonome. C’est unique activitĂ© singuliĂšre lequel existe parmi elle-mĂȘme-mĂȘme aprĂšs en elle-mĂȘme. Savoir, do’est savoir lequel l’on sait. Ceci savoir est cette facultĂ© en tenant percevoir ensuite la capacitĂ© Ă  l’égard de vĂ©ritĂ© – c’levant bizarre comprĂ©hension auto-dĂ©terminĂ©e.

Savoir, c’levant l’aplomb en tenant soi-mĂȘme, c’orient cette confiance Chez soi. Quelque tour lequel se sait sans groupement. Cette maĂźtrise d’bizarre compĂ©tence donnĂ©e levant Ă  l’égard de savoir. L’impulsion imaginative d’rare vedette qui conçoit spontanĂ©ment unique activitĂ© abstrait, do’orient ceci savoir. La connaissance levant la confiance Parmi soi chez laquelle seul tĂąche levant accomplie. Do’orient seul conviction dans la pensĂ©e et la rentrĂ©e consciente qui certaines fin peuvent ĂȘtre fusilladeĂ©es. Ce savoir levant cela tĂąche de l’crĂ©ation nonobstant concevoir unique peinture conceptuel, ou tracter assurĂ©s fin instantanĂ©es, quant Ă  l’achĂšvement d’rare combinaison artistique. La intuition levant la expĂ©rience Ă  l’égard de la vĂ©ritĂ© intĂ©rieure et la conviction qu’elle-mĂȘme peut pĂ©nĂ©trer Ă  travers n’importe quelle barriĂšre, rĂ©elle-mĂȘme ou bien imaginaire.

Cette comprĂ©hension, d’Contraire bout, est infĂ©rieure Ă  cette conscience, autocar elle-mĂȘme dĂ©pend Ă  l’égard de l’aval d’Ă©lĂ©ments externes, dans l’univers matĂ©riel, prĂšs atteindre tonalitĂ© VisĂ©e. Ut’levant ceci rĂ©sultat avec l’Ă©ducation, Dans tant qui’activitĂ© en compagnie de groupe impliquant ce terre extĂ©rieur. L’Ă©tude en compagnie de l’style prĂ©historique, ou avec l’technique moderne parmi exemple, permet en compagnie de comprendre ces deux styles d’activitĂ©. Cela nenni dĂ©pend enjambĂ©e de nos recouvrement ou en mĂȘme temps que notre intuition avec celui lequel est intrinsĂšquement le nĂŽtre.

Rare activitĂ© Selon dontĂȘte en mĂȘme temps que comprĂ©hension orient rare intuition potentielle, riposte dont’elle-mĂȘme levant acquise, Ă©galement l’Ă©tude d’une peinture moderne. Il nĂ©gatif remplit marche ton VisĂ©e parmi lui-mĂȘme. Comprendre, do’levant apprendre quelque tour dans seul certaine Gestion; semblablement apprendre Ă  divertir du doucement ou bien d’un langage Ă©trangĂšre. Cela devient vrais compĂ©tences auprĂšs bien rĂ©aliser ces choses, ceci dont mĂšne Ă  la idĂ©e.

Une capacitĂ© Ă  cuisiner puis Ă  profiter Ă  l’égard de la bonne nourriture en compagnie de ses amis, ut’levant comprendre comment cuisiner puis se divertir. La capacitĂ© en mĂȘme temps que peindre bizarre Ɠuvre d’procĂ©dĂ© moderne levant bizarre comprĂ©hension Ă  l’égard de l’activitĂ© il-mĂȘme. La capacitĂ© d’Ă©dĂ©gager avec belles fleurs ensuite Ă  l’égard de les partager avec Ă  nous Prochain, ut’orient comprendre ceci jardinage puis crĂ©er de cette servante volontĂ©. La capacitĂ© ensuite cette compĂ©tence d’dĂ©tenir bizarre rĂ©paration rĂ©ussie en compagnie de quelqu’unique signifie comprendre Ă  l’égard de bonnes compĂ©tences Chez adresse. La comprĂ©hension levant ceci solvant universel. Cette comprĂ©hension apporte paix alors harmonie. Cela peut emporter les choses.

Dans ce domaine des pratique, les source de rĂ©fĂ©rence extĂ©rieures, utilisĂ©es pareillement mimĂ©tisme ou copie, compromettent l’intĂ©gritĂ© en compagnie de l’trouvaille, avĂ©rĂ©s idĂ©es, des pensĂ©es et des concept; et or devient impur l’technique, quand Celui orient crĂ©Ă© par la comprĂ©hension et ce pourvoi aux robustesse extĂ©rieures. Cette intuition, purement exprimĂ©e en tenant l’intĂ©rieur, Ă  travers l’intelligence ensuite l’entendement, orient la maniĂšre de quoi l’acteur donne naissance Ă  de nouvelles formes abstraites. L’technique abstrait orient rare exemple en tenant crĂ©ation avec avis aux tĂ©lĂ©spectateurs semblablement seul pure prĂ©sentation avec l’tour Ă  l’égard de soi-mĂȘme.

LA VIRTUOSITÉ DANS L’ProcĂ©dĂ© MODERNE

Cette crĂ©ation Sain en compagnie de beaux-technique, tels que ces peintures abstraites, est un activitĂ© Ă©motionnelle lequel surmonte toute pensĂ©e ou dĂ©duction rationnelle, courrier elle s’accomplit Ă  travers rare voyage spirituel dans ce Date, cela impulsion ensuite l’distance, en compagnie de la lumiĂšre, la couleur et cette forme. C’est unique Ă©tat en mĂȘme temps que intuition, lequel appelle l’moelle la plus innĂ©e des robustesse imaginatives et analytiques en compagnie de l’artiste. Plus la conscience alors cette clartĂ© en compagnie de lesquelles Celui-lĂ  perçoit levant Ă©levĂ©e, davantage la polyvalence aprĂšs cette volontĂ© avec lesquelles Celui joue cela longitudinal avĂ©rĂ©s diffĂ©rentes facettes de cette vie seront Ă©levĂ©es.

Johannes Itten (1888-1967), Ă©tait l’rare avĂ©rĂ©s principaux professeurs d’technique moderne avec l’Ă©cole Bauhaus Dans Allemagne, de qui la philosophie d’enseignement a produit plusieurs grands acteur du XXe siĂšcle. Ces principes d’Itten mettent Chez lumiĂšre rare comprĂ©hension alors bizarre apprĂ©ciation en tenant plus Pendant davantage approfondies des valeurs avec l’acquisition de compĂ©tences supplĂ©mentaires dans le domaine, Dans extra-muros assurĂ©s pratique. Celui-lĂ  croyait qui vrais Ă©tudes et seul maĂźtrise dans sĂ»rs bien tels dont cette philosophie, ce jardinage, l’amĂ©nagement paysager, la ajustage, ceci labeur du boqueteau, etc. Ă©taient nĂ©cessaires auprĂšs dĂ©velopper rare interaction personnelle et assurĂ©s expĂ©riences directes en compagnie de la naturel. SubsĂ©quent Itten, comprendre la existence, Ă  elle charpente, ses formes puis ses textures, joue seul rĂŽce tragique dans ceci dĂ©veloppement en compagnie de ses impulsion crĂ©atives. Celui croyait qui la dextĂ©ritĂ© largement acquise Ă©tait essentielle Ă  l’exĂ©cution compĂ©tente en mĂȘme temps que l’art dans cette mĂ©moire alors l’endurance. Les terme concis et Ă©clairants d’Itten sur ceci portĂ© sont exprimĂ©s en compagnie de plus d’Ă©loquence dans cette abrĂ©gĂ© suivante.

“Contre que avec nouvelles idĂ©es prennent une forme artistique, ces rĂ©sistance puis capacitĂ©s matĂ©riel, sensuelles, spirituelles ensuite intellectuelles doivent toutes ĂȘtre disponibles avec maniĂšre Ă©Dermatose puis agir en mĂȘme temps que Entente.” – Johannes Itten

Hans Hofmann (1880-1966), unique interprĂšte allemand, lequel a vĂ©cu Ă  Paris dans Ă  elle jeunesse, ensuite Ă©tait unique patron du dĂ©placement d’prĂ©cocement-garde français. Ses amis, notamment impressionnants Matisse, Miro, Picasso ensuite Bracques. Icelui a Ă©voluĂ© Ă  travers la pĂ©riode rĂ©volutionnaire en compagnie de l’activitĂ© europĂ©en au dĂ©fin avĂ©rĂ©s annĂ©es 1900, aprĂšs plus tard, quand Icelui a immigrĂ© Chez AmĂ©rique, il est devenu admirablement considĂ©rĂ© ainsi ceci pĂšre en tenant l’expressionnisme abstrait. Hofmann a enseignĂ© l’approche trĂšs efficace d’encourager ses Ă©lĂšves Ă  explorer au sein en compagnie de leurs propres expĂ©riences, Ă  dĂ©velopper certains visa artistiques uniques Ă  eux-mĂȘmes-mĂȘmes; aprĂšs nĂ©gatif consulter la brut dont’Ă  titre en compagnie de rĂ©fĂ©rence. Icelui articule cela concept en partie identiquement suit:

“La spontanĂ© orient imprĂ©gnĂ©e d’seul rythme de quoi cette variĂ©tĂ© ne peut ĂȘtre restreinte.
L’activitĂ© l’imite Ă  cet Ă©gard, pour se clarifier alors or
atteindre ceci mĂȘme degrĂ© de sublimitĂ©, s’Ă©levant Ă  unique Ă©tat de changeant
l’harmonie, unique harmonie de couleurs qui se partagent Ă  rare seconde puis
restaurĂ© Ă  l’intĂ©gritĂ© parmi ceci prochain. Cette Agissement synchronique doit ĂȘtre
considĂ©rĂ© pareillement ce vĂ©ritable et indivisible portĂ© de cette peinture. “- Hans Hofmann
Grùça Ă  Ă  elle façon de poussĂ©e puis en compagnie de remorquage, Hofmann a prouvĂ© lequel l’fourvoiement en mĂȘme temps que cette profondeur, en compagnie de l’interstice alors du animation peut ĂȘtre crĂ©Ă©e de maniĂšre abstraite, Chez utilisant cette couleur alors la forme, en l’insuffisance d’reproduction figuratives. Bruit enseignement a Ă©tĂ© trĂšs influent dans cela progrĂšs aprĂšs cela dĂ©veloppement en mĂȘme temps que l’expressionnisme abstrait, spĂ©cialement Dans termes en mĂȘme temps que Ă  elle sagesse philosophique, lequel cette brut est ce plus Ă©minent style et interprĂšte alors qu’elle n’levant foulĂ©e lĂ  contre ĂȘtre imitĂ©e nĂ©anmoins malgrĂ© inspirer.

Ce Instant DU JUGEMENT

L’comĂ©dien conçoit ses idĂ©es esthĂ©tiques dans son imagination puis les transforme Pendant peintures. Ses peintures portent bizarre message visuel ensuite ce communiquent Ă  timbre public. Ces peintures sont Ă  elle assignation artistique selon laquelle Celui-ci parle de il-mĂȘme. Ă©clat pratique doit ĂȘtre crĂ©Ă© uniquement malgrĂ© timbre banal, Chez l’insuffisance Ă  l’égard de entier considĂ©bout donnĂ©e Ă  d’Ă©ventuelles dĂ©licat donnĂ©es selon les critiques. Ces rĂ©ponses Ă©motionnelles assurĂ©s monde sont ces seuls Ă  dĂ©cider, SupposĂ© que l’art levant rĂ©ussi ou nenni, Selon fonction avec cette qualitĂ© dans laquelle l’procĂ©dĂ© Ă  elles communique.

AuprĂšs vous dĂ©sabuser totalement en compagnie de tout mystĂšre, impliquant la recherche d’bizarre Ɠuvre d’style rĂ©ussie, RevoilĂ  rare examen d’tournĂ© fondamental Ă  travers un documents asiatique: un ancien poĂšte chinois dont ces poĂšmes ont Ă©tĂ© louablement lus Ă  travers ce rĂ©gion, avait seul Ă©preuve primitif Ă  assurer l’acceptation de son commun. Chaque fois qu’Icelui a Ă©crit rare poĂšme, Celui-ci a sondĂ© Ă  elle popularitĂ© dans Ă  elle citĂ©. Icelui l’a partĂ© Ă  unique vieille fleuriste lequel’Celui-ci connaissait sur cette rond-point Ă  l’égard de la nation alors lui-mĂȘme a lu. Si elle-mĂȘme l’aimait, Celui-ci cela publiait; aprĂšs SupposĂ© que elle-mĂȘme rien l’a foulĂ©e fait, il l’a jetĂ© ensuite Chez a Ă©crit bizarre Neuf. Sa plaisante trĂšs rĂ©flĂ©chie et averti Pendant faisant cette enquĂȘte Ă©tait la suivante: que si ses poĂšmes Ă©taient acceptĂ© alors appréçaĂ©s selon bizarre paysanne avec cette plazza de cette rĂ©publique, ils seraient Ă©galement populaires auprĂšs de ses lecteurs. Ainsi rĂ©side ici cette simplicitĂ© selon laquelle unique Ɠuvre d’style largement rĂ©ussie puis Sain devrait communiquer bruit principe.

Ceci abscisse ici Dans termes d’procĂ©dĂ© visuels, c’est qu’seul Ɠuvre d’technique rĂ©ussie, qu’Celui s’agisse d’technique figuratif ou d’pratique abstrait, doit affecter Ă©motionnellement ces personnes dont cette regardent aprĂšs provoquer seul rĂ©ponse fin qui ces amĂšnon Ă  s’engager ensuite Ă  comprendre cette peinture. . Lorsque ils ce comprennent, ils en parlent, pendant participent puis dans mettent rare partie d’eux-mĂȘmes-mĂȘmes, contre cela complĂ©ter eux-mĂȘmes identiquement leur propre Ɠuvre d’technique.

La “Mademoiselle aux fleurs” chinoise est ce Ă©preuve acide auprĂšs toute servante Ɠuvre d’art, qui annule toutes ces erreurs Ă©sotĂ©riques classĂ©es, rassemblĂ©es en les “exercĂ©” dont pontifient qu’bizarre authentique type en mĂȘme temps que “intuition” ou “compĂ©tences” alambiquĂ©es orient rare stipulation prĂ©alable malgrĂ© dont cela public comprenne aprĂšs apprĂ©cie l’style, spĂ©cialement l’pratique abstrait. NĂ©ant n’levant plus Ă©loignĂ© de cette vĂ©ritĂ©. La primaire vĂ©ritĂ© orient cette suivante: chaque pouls instinctif ensuite instantanĂ© Ă  l’égard de allĂ©gresse en compagnie de certain spectateur dont’Celui-ci ressent alors ressent en se promenant dans Ă©clat doƓur, Chez rĂ©Agissement au plaisir provoquĂ© selon cette visualisation de l’style, levant cela juge terminal; alerter ceci spectateur, qu’Icelui est en prĂ©sence d’unique Ɠuvre d’style rĂ©ussie – puis marche davantage.

Activité: Rare VOYAGE SPIRITUEL

“L’procĂ©dĂ© levant plus Ă©duquĂ© dont cette savoir parce dont cette derniĂšre procĂšen compagnie de parmi rare accumulation laborieuse puis bizarre raisonnement circonspect, tandis que la premiĂšre abouti tonalitĂ© But Ă  cette fois parmi l’connaissance puis la prĂ©sentation; cette Ă©rudition peut s’entendre avec ceci capacitĂ©, cependant l’style requiert cela gĂ©nie.” – Philosophe allemand, Arthur Schopenhauer (1788-1860)

La puretĂ© avec cette robustesse vital ou bien avec l’entendement n’appartient Ă  aucune partie Ă  l’égard de l’univers matĂ©riel ou dĂ©lavĂ©Ă©riel. Icelui n’a aucune masse, zĂ©ro forme, rien canton dans l’Ă©cart, personne Ă©nergie ensuite zĂ©ro mouvement. Elle rĂ©side dans cela domaine en compagnie de l’conscience; et ce n’orient foulĂ©e religieux, nĂ©anmoins spirituellement parlant.

Plus l’acteur orient intellectuellement puis spirituellement dotĂ©, davantage sa dĂ©monstration ensuite timbre expression en tenant ses idĂ©es seront puissantes. Cette clartĂ© avec ses reprĂ©sentation levant directement liĂ©e au Ă©chelon en compagnie de Ă  elle connaissance ensuite en tenant Ă  elle volontĂ© d’affronter la existence. Plus l’esprit esthĂ©tique de l’vedette atteint Ă  l’égard de puretĂ©, de vitalitĂ© aprĂšs Ă  l’égard de intuition, plus ses expressions artistiques seront puissamment intelligentes ensuite sensibles. L’pratique abstrait, dans sa forme la davantage Sain, s’exprime Ă  travers l’Ăąme.

L’interaction Ă  l’égard de l’artiste en compagnie de sa toile, lorsqu’Celui peint, orient un moment imposant de se encaisser totalement autonome, avĂ©rĂ©s soucis en tenant l’univers dĂ©colorĂ©Ă©riel; or qu’Icelui entre dans le cosmos insigne en compagnie de cette connaissance spirituelle. Rare Ă©tat oĂč, conformĂ©ment Schopenhauer, ceci planĂšte peut ĂȘtre vu Ă  l’égard de cette mĂȘme maniĂšre, Ă  partir de rare geĂŽle ou un rĂ©sidence. C’levant celui niveau en mĂȘme temps que sublimitĂ© qui sature cette vie d’seul beautĂ© enchanteresse; attribuer une qualitĂ© esthĂ©tique Ă  nos souffrances, nous permettant avec voir À nous douleurs Ă  rare Hauteur beaucoup plus Ă©levĂ©e.

L’pratique insuffle sĂ©rĂ©nitĂ© alors calme dans Ă  nous espace. Celui-lĂ  humanise À nous rapport. Celui-lĂ  apaise Ă  nous connaissance alors notre Ăąme. L’procĂ©dĂ© nous-mĂȘmes transcende sĂ»rs agonies du globe transitoire et matĂ©riel, Chez plaçant l’incalculable dans notre Ɠil. Les meilleurs technique font protestation Ă  la fois Ă  Ă  nous intellect ensuite Ă  À nous Ă©motions. Le magnifique domaine Ă  l’égard de l’art Ă©lĂšve cette Élevage puis donne Ă  l’homme rare splendeur avec apaisement aprĂšs de gaietĂ© Ă  laquelle s’Ă©soulever.

Or qui l’conscience esthĂ©tique, purgĂ© aprĂšs purifiĂ© avec ses impuretĂ©s puis de ses idĂ©es fausses, Icelui commence Ă  se rapprocher davantage du degrĂ© incommensurable en compagnie de luciditĂ© aprĂšs de idĂ©e dans Ă  elle forme cette plus Parfait; bizarre ascension dont rapproche l’intelligence esthĂ©tique en mĂȘme temps que l’Ă©ternitĂ©; un Ă©chelon en tenant expĂ©rience instinctivement connaissable en ceux lequel ont obtenu un rang en tenant cognition plus Ă©levĂ©; un rangĂ©e, oĂč l’intelligence esthĂ©tique peut caboter sans effort Ă  travers certains Date puis assurĂ©s rectos lointains, prĂšs ramener avĂ©rĂ©s rappel divins imaginatifs dĂ©savantage forme d’technique.